Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 988 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17341
Bon Bale met un doublé dont un retourné de l'espace.
17342
3-1 pour Liverpool quand même... :8O:
Putain ce goal... même aux Herbiers il serait pas remplaçant.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 22:32:02 ]

17343
Petit appât à belge aigri:
l'immense Michel Platini blanchi par la justice suisse. :aime:
17344
13eme victoire en C1 pour le Real...sur 16 fonales jouées !

Bravo Zidane.

Hommes du match : Karrius et Bale. :oops2:
17345
Quel superbe match, même si les deux bourdes de Karius et cette catin de Ramos fausse (une fois de plus) le match. C'était une belle édition de la CL, ça a été un beau spectacle durant toute la saison. Ca fait du bien.
Je suis dégouté pour 'pool, j'aurais tellement aimé les voir lever la coupe. Idem pour Salah, je ne décolère pas devant ce coup de pute de Ramos. Je pèse mes mots, ce mec est une pourriture et l'a toujours été. J'espère pour Salah que sa blessure n'est pas grave, et qu'il ne ratera pas la coupe du monde.
Et quel premier but de Bale :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17346
Citation :
 L'important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d'abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C'était bien de jouer dans ce club. Dans ces moments-là, l'avenir de n'importe quel joueur n'est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez. En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions? La C1 devrait changer de nom et s'appeler la "Ligue des champions CR7". J'en ai gagné cinq, je suis encore meilleur buteur. Je ne peux pas être triste ce soir.


Il se pose niveau melon là, non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17347
Ouais, surtout qu'il n'a pas pesé dans cette finale.

Retour à ManU ? Et donc arrivée de Salah au Real ? Et départ de Benzema compensé par l'arrivée de Lewandowski ?
17348
Je pense que c'est surtout un moyen de mettre la pression aux dirigeants, pour avoir une énième revalorisation.
On parle de la Benz' à Naples, mais vu son niveau d'hier, il pourrait rester ça ne ferait pas tache. Il a été monstrueux. Sans compter son doublé en demies..
Pour Salah, j'espère qu'il va rester à Liverpool. Leur trio d'attaque est quand même magique. Ils jouent la CL l'année prochaine, et s'ils réussissent à avoir un niveau comme la deuxième partie de saison sur toute l'année, ce sont de sévères prétendants pour le championnat.

edith: bon, il leur faudra quand même un autre gardien :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 10:33:12 ]

17349

Dans le doute, ferme-la.

17350
Officiel : Fabinho quitte l'ASM pour rejoindre Liverpool. Transaction estimée à 50m€.