Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 903 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17331
ha fallait le dire que t'étais là pour faire de la politique et de la propagande identitaire en fait. Mais t'es Reno, en fait, nan ?

Citation :
Dans le cas qui nous intéresse ici, en plus de prendre des raccourcis faciles et de n'interviewer qu'un faible panel de profil en rapport avec le sujet, C'est quand même très orienté gauche caviar et defonceur de portes ouvertes.


Quand on voit Nicolas Sarkozy à l'écran et qu'on pense voir une porte ouverte enfoncée par la gauche caviar, c'est soit qu'on est à droite de l'extrême droite, soit qu'on met un régulateur de vitesse à 120 quand c'est mis partout en gros vitesse maximale 110, les 2 propositions n'étant pas incompatibles.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 12:47:21 ]

17332
??? qu'est-ce qui dit?

J'émettais un critique sur la forme du film pas sur le contenu ni le message.

Ya un proverbe chinois qui dit : Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt...

Là, on est en plein dedans

Il manquait plus que la comparaison avec le nazisme et on était au point godwin directement... Dommage, En un post, t'as failli illustrer de façon magistrale ce qui se fait de mieux sur le web

Diva D'AF : Je pense que les admins t'ont bien cernés :)

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:13:25 ]

17333
R.I.P Roger Piantoni, légende de la non moins légendaire EdF de 58, ancien de Nancy et de Reims...
Ouais, dans les 50's on faisait ses classes dans un club banal de L1 avant d'aller à Reims.
17334
Ma daronne vient juste de me l'apprendre.


Là j'avoue que je suis limite sous le choc, je le connaissais personnellement (en fait mes parents, pas moi directement) : il a commencé le foot dans un pti' club d'un petit patelin du 54, patelin où j'ai grandi et où habitent encore mes darons...
Le club en question, malgré sa petite taille, a donné un nombre délirant de joueurs pros, y a donc eu Piantoni, un des 3 seuls français meneurs de jeu (encore que lui c'était plutôt 9.5 que pur No 10) à avoir joué une 1/2 finale de mondial, les 2 autres étant Zidane et Platini...
Mais y a aussi eu Thadée Cisowski, issu du même minuscule club, et 5ème meilleur buteur de l'histoire du championnat de France pro, juste devant Piantoni...

Outre les 2 là, y a eu une 10zaine d'autres joueurs pros dans l'après guerre, j'ai même eu un oncle qui est passé pro aussi, en jouant ensuite à Sedan puis Nancy...

Tous des joueurs issus de l'immigration de cette époque, et donc tous des polaks et des ritals.

Grmbl, ça va foutre un coup au moral de mon daron, qui n'a que quelques années de moins.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:01:51 ]

17335
Sinon, même si je sais que la plupart içi sans contre-foute, il y a 25 ans ....


Al bundy vs Georges abitbol
17336
Salah out, bien joué Ramos...
17337
Voilà le but le plus stupide en finale de Champion's League.
17338
1-1, y a une justice.
17339
Egalisation des Beatles face au club de Franco. :bave:
17340
Quelle poubelle ce goal ! :8O: