Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 556 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17521
sur le papier, c'est pas loin de la belgique

Non je ne mettrai pas de pull

17522
heu... environ 16000 km...

Y'a un belge dans l'équipe...

Dans le doute, ferme-la.

17523
Citation de Jean :
la dream team toute époque confondue.
Toutes époques confondues c'est difficile tant le football a évolué, tactiquement comme physiquement. Tu regardes un match d'il y a 20 ans tu as l'impression qu'ils jouent au ralenti. Il y a plus longtemps encore un défenseur qui passait la ligne médiane se faisait sortir par l’entraîneur. Puis une équipe équilibrée ce n'est pas nécessairement les 11 meilleurs à chaque poste non plus, il faut des puissants, des rapides, des techniques, des rugueux, des créatifs, des temporisateurs... Et pas tous des leaders non plus, si personne ne veut s'effacer c'est vite le bordel.

Parmi les joueurs actuels je vois plus Ronaldo que Messi personnellement. Au niveau milieu offensif il y a une fameuse concurrence toutes époques confondues, difficile de choisir entre Zidane et Cruyff pour moi par exemple. Puis en défense je n'imagine pas une dream team sans Beckenbauer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17524
chauvinisme?

Dans le doute, ferme-la.

17525
je suis en train de regarder France 98 vs FIFA 98

tous les joueurs ont pris 20 ans et les kilo qui vont avec, sauf Barthez. Il n'a pas changé :-D

il vient d'ailleurs de faire un petit arrêt. Toujours aussi vif

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 22:22:19 ]

17526
Barthez était déjà vieux de l'extérieur, mais il n'a pas changé à l'intérieur : toujours un gamin. :bravo:
17527
Moi j'attend juste de voir Candela suivre Usain Bolt à la course sur un débordement :-D

Dans le doute, ferme-la.

17528
Dugary en commentateur sportif C'est juste :bave:

- Il y'a même le chauffeur de bus de l'edf 1998 qui est là

- faut pas qu'il écrive un livre lui, je te le dis.

priceless

Dans le doute, ferme-la.

17529
Le 11 all time best de Cavani

x
Hors sujet :
Pfff, c'te chauvinisme à la Belge...

Dans le doute, ferme-la.

17530
Amuse : cette image d'archives, avec un gamin demandant des autorgraphes à Thierry Henry à Clairefontaine, en juin 1998.

Le gamin est un peu connu, en fait c'est actuellement le meilleur joueur des bleus : 960x614_gauche-antoine-griezmann-7-ans