Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 440 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17501
Je suis sceptique sur une défense à 3.

Et effectivement Dembelé au milieu c'est le mettre en difficulté. Fekir serait effectivement plus à l'aise.

Perso au vu des matches :

Mandanda

Pavard - Varane - Kimpembe - Hernandez

Kanté Matuidi

Fekir

Mbappé Griezmann Dembelé
17502
Citation :
Dans l'équipe type de balseque : je mettrais Fekir à la place de dembele


Je vois plus fekir comme un lapin sorti du chapeau. Le joker qui peut venir faire très mal à la 70' Minutes

Citation :
Je suis sceptique sur une défense à 3.


Pourquoi? l'EDF à l'immense chance d'avoir deux Joeurs de couloir à 4 poumons exeptionnels et jeunes

deux joueurs qui savent aussi bien attaquer que défendre! pourquoi s'en priver?

ca donne une défense à 5 si nécessaire et une attaque à 5 aussi si nécessaire le tout en écartant le terrain au maximum pour créer des espaces aux joueurs qui sont capable de transformer cet espace en pépite.

En plus, l'avantage de ce système, c'est q'uil peut très vite basculer en cas de besoin. Tu sors un des deux ailiers , l'autre recul, tu reviens à une défense à 4 et tu peux alors faire monter au jeu un joueur selon les besoins du match (matuidi si il faut betonner l'axe, fekir si faut ajouter du mouvement dans les 30 mètres ou même giroud si tu dois absolument partir à l'abordage)

EDIT : en plus la défense à 4 à vraiment peu d'interet dans un groupe où tu sais à l'avance que tu tombes sur du catenacio en double lignes 4 + 4 ou 3 + 5 ....

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 15:06:09 ]

17503
Suffit surtout d'avoir les bons joueurs : hier Sidibé et Mendy n'ont rien montré. Alors qu'Hernandez et Pavard ont constamment apporté offensivement.
17504
ouais enfin les bonnes équipes avec les meilleurs joueurs sur le papier, les matchs amicaux, ça veut pas forcément dire grand chose, comme le montre l'histoire récente du mondial...
En 2002, encore un mois avant le 1er match, d'après les journalistes du monde entier, c'était limite pas la peine de le jouer, tellement la France était hyperfavorite, non sans raison d'ailleurs. Elle y a même pas marqué un seul but.
En 2014, idem concernant l'ESpagne, qui contrairement à la France a réussi à marquer, mais qui s'en est pris 7 ou 8, donc 5 en un seul match. :bave:

A l'inverse, en 2006 absolument personne n'aurait misé sur une finale France-Italie (qui était la 1ere depuis 1978 sans l'Allemagne ni le Brésil, et la 2ème dans l'histoire du mondial sans aucun de ces pays)

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 15:48:06 ]

17505
Javé oublié de filer mes pronos :

Russie - Arabie Saoudite 2-0
Egypte - Uruguay 0-3
Maroc - Iran 2-0
Portugal - Espagne 2-0
France - Australie 3-1
Argentine - Islande 2-0
Pérou - Danemark 1-1
Croatie - Nigéria 0-0
Costa Rica - Serbie 0-2
Allemagne - Mexique 2-1
Brésil - Suisse 3-0
Suède - Corée du sud 2-1
Belgique - Panama 2-0
Tunisie - Angleterre 0-0
Colombie - Japon 2-0
Pologne - Sénégal 1-1

Outre le résultat de la France, j'espère pas me viander sur la Suisse, qui j'espère se prendra branlée sur branlée, ça fait depuis que je suis petit que les vois jouer les pires matchs possibles en étant à 11 à faire des passes devant leur propre but.
17506
Le Brésil est train de mettre 3-0 (75e) à l'Autriche. Et les 2 équipes marchent plus qu'elles ne courent.

Le premier but de G.Jesus est hors-jeu. Ceux de Neymar et Coutinho sont superbes.

Le réservoir de confiance se remplit.
17507
J'ai vu le match.
Pas très impressionnés par le Brésil. En même temps l'adversaire n'était pas au top (et c'est dit gentillement)

En fait, j'ai trouvé la défense des deux équipes particulièrement mal organisée même si pour le Brésil, ca n'a eu aucune conséquence.

La défense à 3 du Brésil n'est pas toujours bien alignée et pourrait vite se faire prendre dans le dos quand ca presse haut

Concernant l'Autriche, c'est encore pire, ils étaient parfois complètement aux fraises

Dans le doute, ferme-la.

17508
Les joueurs participants au tournoi de pari sportif d'AF sont :

Xipe Totec, Will_bru, EPE_be, pek, Youtou, Jean Balseque, karlorgan, et moi même.

Pour l'instant, tout le monde est à égalité à 0 points :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17509
Russie - Arabie Saoudite 2-0
Egypte - Uruguay 2-3
Maroc - Iran 2-1
Portugal - Espagne 0-1
France - Australie 2-0
Argentine - Islande 2-0
Pérou - Danemark 1-2
Croatie - Nigéria 1-1
Costa Rica - Serbie 0-0
Allemagne - Mexique 2-1
Brésil - Suisse 2-0
Suède - Corée du sud 2-2
Belgique - Panama 3-1
Tunisie - Angleterre 0-2
Colombie - Japon 1-1
Pologne - Sénégal 1-2
Russie - Egypte 3-1
Portugal - Maroc 1-0
Uruguay - Arabie Saoudite 2-0
Iran - Espagne 0-2
Danemark - Australie 2-1
France - Pérou 1-1
Argentine - Croatie 2-1
Brésil - Costa Rica 3-0
Nigeria -Islande 0-2
Serbie - Suisse 1-1
Belgique - Tunisie 2-0
Corée du Sud - Mexique 2-2
Allemagne - Suède 3-2
Angleterre - Panama 2-0
Japon - Sénégal 2-0
Pologne - Colombie 2-2
Russie - Uruguay 1-1
Arabie Saoudite - Egypte 0-2
Espagne - Maroc 2-1
Iran - Portugal 0-2
France - Danemark 2-2
Australie - Pérou 1-1
Nigéria - Argentine 1-2
Islande - Croatie 2-1
Corée du sud - Allemagne 0-2
Mexique - Suède 0-2
Serbie - Brésil 0-1
Suisse - Costa Rica 1-1
Japon - Pologne 2-2
Sénégal - Colombie 1-1
Angleterre - Belgique 2-1
Panama - Tunisie 2-2

A mon boulot on fait aussi les pronos, avec des petits gains à la clés (genre une bouteille ect..)le-pub-des-gentlemen-2270618.jpg
Histoire que tout le monde puisse y trouver son compte, des questions qui donnent pas mal de points, donc le dernier peut passer devant...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17510
:-D
d apres le jeu Fifa c est la France qui devrait gagner, le logiciel avait predit la bonne equipe lors de la derniere edition !
(entendu sur France Info -_-)
sinon le continent africian toujours a la ramasse ou y a moyen qu une equipe africaine parvienne en demi ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion