Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 076 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18021
Sinon Angleterre-Belgique risque d'être un non-match bien puant.

Pour le moment au classement c'est l'égalité parfaite. L'Angleterre est devant pour... une carte jaune en moins.
Semble-t-il la Belgique préférerait la deuxième place, question de tableau et de durée de déplacements.
Le pire scenario serait que l'Angleterre veuille également la deuxième place. Dans ce cas les deux équipes pourraient s'arranger pour un nul et l'Angleterre envoyer un réserviste se prendre une jaune. Le classement se déciderait... au tirage au sort.

Côté belge c'est déjà certain et annoncé qu'ils joueront avec une équipe B en laissant les stars sur le banc :(

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18022
une des deux équipes peut aussi tenter de perdre le match par un autogoal non icon_facepalm.gif
18023
Russie - Uruguay 2-0
Arabie Saoudite - Egypte 0-2
Espagne - Maroc 2-1
Iran - Portugal 1-1
France - Danemark 1-0
Australie - Pérou 0-2
Nigéria - Argentine 1-1
Islande - Croatie 0-3
Corée du sud - Allemagne 1-5
Mexique - Suède 1-0
Serbie - Brésil 1-2
Suisse - Costa Rica 2-2
Japon - Pologne 0-0
Sénégal - Colombie 0-2
Angleterre - Belgique 0-0
Panama - Tunisie 0-2
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18024
le-pub-des-gentlemen-2283463.png


C'est Adil Rami qui l'a trouvé. Enfin Rami a trouvé "Zeff Tusse". Mais tout le monde aura compris. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 13:17:46 ]

18025
Citation :
Le milieu de terrain suédois Jimmy Durmaz, victime d'insultes racistes et de menaces de mort sur les réseaux sociaux après sa faute qui a conduit au coup franc décisif de Toni Kroos contre l'Allemagne (2-1), a dénoncé ce dimanche des propos "inacceptables".

Citation :
Plusieurs milliers de messages de haine ont été publiés à l'issue du match du groupe F sur le profil Instagram du joueur de 29 ans, né en Suède de parents assyriens ayant émigré depuis la Turquie.

Ce dimanche, le joueur a réagi, fustigeant des messages "inacceptables". "Je peux être critiqué pour ma prestation (...) mais il y a une limite et cette limite a été franchie", a déclaré le joueur en lisant un communiqué devant la presse au camp de base de l'équipe suédoise à Gelendzhik.

"Quand tu me menaces, quand tu me traites de "blatte" (un terme péjoratif suédois comparable à "métèque", ndlr), de "démon arabe", de "terroriste", "taliban", alors tu as dépassé la limite", a-t-il affirmé.

Durmaz a déclaré que sa famille et ses enfants avaient également été menacés. "Qui peut faire une chose pareille ? C'est complètement inacceptable", a-t-il ajouté. "Je suis Suédois et je suis fier de jouer pour la Suède. Je ne laisserai jamais des racistes détruire cette fierté."

Il y avait aussi le geste de certains joueurs suisse lors du match contre la serbie qui a été critiqué en suisse et en serbie.
C est un sport merde.
18026
personne ne t'obliges à le regarder ;)
Et puis des cons il y en a partout c'est pas réservé à un sport :oops2:
18027
Toi tu as lu un mot qui n'existe pas.
18028
Citation :
personne ne t'obliges à le regarder ;)

cool je vais détourner les yeux pour ne pas devoir critiquer des commentaires racistes... politique de l autruche

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 16:42:59 ]

18029
Djz : comme le souligne Hsk, je pense que Jäggi a voulu dire :
« C’est (juste) un sport, merde ». Autrement dit il est solidaire avec Jimmy Durmaz.

Rien à voir avec le cas où on ajouterait un « de » dans sa phrase.

:bravo:

Du coup il a davantage le droit de le regarder, que ceux auxquels ça donne des envies de meurtre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 17:00:57 ]

18030
yep c est le fond de ma pensée. :bravo: