Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 961 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17541
:8O: Bonjour l'ambiance! A deux jours du premier match ils ne peuvent pas changer de schéma tactique. Ca ne va pas être simple pour le remplaçant.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17542
Heu, j'ai pas tout compris : le sélectionneur est foutu dehors à l'issue du mondial, ou bien séance tenante ?
Si c'est le dernier cas, high level de totale incompétence généralisée.

J'espère franchement que la FIFA va appliquer d'eventuelles sanctions pour un tel foutage de gueule la veille de l'ouverture d'un mondial, foutage de gueule qui dans l'histoire récente du mondial, m'évoque le bus des Bleus en 2010.

je suis vraiment triste pour le public espagnol, traité de facto comme la dernière roue du carrosse. Incroyable que les dirigeants (j'ignore quelles sont les responsabilités exactes) prennent leur public pour des cons à ce point là.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:51:16 ]

17543
Amha, ca va tout simplement être le T2 qui va reprendre...

Parce que le remplaçant, franchement, c'est le casse pipe assuré.

Cela dit, rien oblige une équipe à avoir un coach. Le capitaine d'une équipe peut être repris sur la feuille de match à la fois comme coach et comme joueur...

EDIT : youtou ; non non, il est déjà dans l'avion de retour...

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:52:48 ]

17544
Fierté blessée parce que Lopetegui annonce sans mettre les formes qu'il se barre au Real, il pète les plombs le Président de la Fédé espagnole, là.... les joueurs lui ont demandé de se calmer, que dalle...:8O:

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:07:50 ]

17545
Citation :
youtou ; non non, il est déjà dans l'avion de retour...


C'est franchement navrant. J'esp^ère que la FIFA laissera pas passer un truc aussi gros et prendra de grosses sanctions.

Citation :
il pète les plombs le Président de la Fédé espagnole


y a eu manifestement une grosse erreur de comm' concernant l'annonce de l'arrivée du sélectionneur espagnol au Real (en France y avait déjà eu un précédent avec Jacques Santini, qui avait annoncé juste avant l'euro 2004 qu'il quittait le poste de sélectionneur des bleus pour aller entrainer un club anglais, annonce très critiquée en interne et à juste titre).
Mais le retranchement de la fédé espagnole derrière des textes administratifs poru le virer illico est pathétique.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:07:41 ]

17546
Je ne vois en quoi la FIFA devrait intervenir... A partir du moment où l'équipe rentre dans les cases niveau réglémentation, font encore ce qu'ils veulent. Si ils ont envie de virer un kiné, un joueur, un entraîneur, de faire laver les chaussures par le gardien parce qu'il à fait une boulette, c'est leur problème.

C'est clairement stupide mais ca n'est pas le problème de l'organisateur du tournoi

Dans le doute, ferme-la.

17547
Apparement, ça réveille la rivalité Barça-Real dans le vestiaire, avec quelques joueurs qui regrettent pas de le voir partir, donc ambiance.
17548
En tout cas on peut déjà éliminer une équipe de la liste des gros favoris.

Citation :
C'est clairement stupide mais ca n'est pas le problème de l'organisateur du tournoi


Problème juridico-administratif, probablement pas, en tout cas je l'ignore totalement, problème moral, là oui par contre. A minima un discours ou un communiqué officiel de la FIFA clouant au mur les dirigeants espagnols serait déjà une bonne chose.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:13:26 ]

17549
Après tout dans football, y'a foot et ball (même si bullet est plus approprié dans ce cas-ci) :-D

Dans le doute, ferme-la.

17550
Sinon je matais le CV de Santini après son départ des bleus et sa grosse erreur de comm', c'est la dégringolade.:surpris: