Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 217 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17231
:bave:

Ouais d'façon genre le Brésil de Ronaldo c'était une chèvrerie.
17232
Bah tant mieux pour le Brésil, tant pis pour l'Italie. cette année là l'Italie était la seule à faire jeu égal avec la France, on a dit d'elle qu'elle a fait une mauvaise coupe du monde car retour à la maison en 1/4 de finale après la finale de l'édition précédente, mais c'est juste qu'elle a rencontré la France un peu tôt.
Si le Brésil avait rencontré la France en 1/8, il serait reparti à Sao Paulo en 1/8.
17233
Citation de pek :
Thauvin qui part, Payet et Rabiot out :8O:
Payet pour blessure, on s'en doutait, mais c'est vraiment bizarre pour Rabiot. Même s'il y a des clients au milieu... Bizarre pour N'zonzi.


Ouais N'zonzi qui pousse Rabiot dehors, je n'ai pas compris. Déjà le palmarès cette saison, et Rabiot sait jouer avec Matuidi par exemple.

Sur Twitter je vois pas mal de comptes qui avancent qu'il paye ses déclarations de ne pas aimer jouer en 6.

Il doit bien avoir les boules...

Payet doit être blessé, du coup ça sauve Thauvin. Rami fera un bon ambianceur / aboyeur. Il en faut.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 09:41:56 ]

17234
Citation :

Sur Twitter je vois pas mal de comptes qui avancent qu'il paye ses déclarations de ne pas aimer jouer en 6.


Je pense qu'il y a de ça aussi. Je pense aussi qu'il paye son ouverture de gueule de temps à autre, pas forcément appropriée. Après, j'avoue ne pas trop connaître N'zonzi, mais il paraît qu'il fait le taf à seville.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17235
Par contre, c'est moi, ou les 23 embarquent probablement une des meilleures attaques ever en Bleu ? Voire la meilleure tout court avec celle de l'euro 2000 ?
17236
Attends, il reste Giroud.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17237
Au moins y'a plus Gignac :oops2:

Pie

17238
petite question :

c'est plus hype de faire des motifs sur les pelouses ?
je me souviens dans les 90's/00's les motifs carrés, les cercles, les bandes :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17239
Citation de youtou :
Par contre, c'est moi, ou les 23 embarquent probablement une des meilleures attaques ever en Bleu ?
En somme de talents purs la France fait partie des favoris selon moi. Cela dit j'avoue que je ne les ai pas vu beaucoup jouer et les français à qui j'en discute semblent très sceptiques. C'est quoi le problème? Manque de fond de jeu d'équipe, de tactique, problèmes d'égo chez certains?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17240
Est-ce que ces 23 là formeront une équipe ou une addition d'individualités, je crois que c'est ça le problème... On verra bien. En 98 j'étais persuadé qu'on avait que des individualités, et Aimé et les joueurs ont farpaitement su prouver le contraire...

M'enfin ça va pas être facile... des équipes genre 58, 82-86 ou 98-2000, soit Kopa, Platini (pardon Reno), Zidane... Qui pour faire et le génie et le taulier cette année ? Griezmann ? A voir...