Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 515 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17831
C’est tout de même bien nawak l’arbitrage video... les Brésiliens, même si c’est en grande partie de leur faute s’ils font nul (et bravo les Suisses qui se sont bien défendus, avec leurs armes), ont le droit d’être frustrés ce soir, parce que sur l'égalisation et une action dans la surface suisse un peu plus tard, il y a au moins matière à discuter... encore faudrait-il que l’arbitre daigne utiliser les moyens mis à sa disposition. Pour le coup, les Français ont eu plus de chance, l’arbitre de ce soir n’aurait probablement pas sifflé le péno sur Griezmann.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17832
Citation :
Sinon bien joué will_bru !


Des calculs compliqués, de l'expérience, ... :oops2:

Profitez en bien, le coup de moule risque de ne pas fonctionner deux fois vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17833
Un pays surprise champion du monde, pourquoi pas ...
A voir si les mexicains vont tenir longtemps comme ça, mais le Brésil ni l'Allemagne, ni la France n'ont pour l'instant montré grand chose.
17834
Les chevilles de Jean Balsèque vont exploser. Condoléances.
17835
Merci Fanou pour ce premier update de scores!
Je n'ai pas vu un match du week end hormis celui de la France et du Brésil, pas eu le temps :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17836
Bah t as pas perdu grand chose ... ai peur qu'on se fasse bien chier sur cette compétition.
17837
Ouais c'est mon sentiment également : on se fait chier.
17838
En toute objectivité, Mexique-RFA était un chouette match.
17839
Et comme par hasard j'étais en répétition. :((
17840
Citation de Gégène94 :
C’est tout de même bien nawak l’arbitrage video... les Brésiliens, même si c’est en grande partie de leur faute s’ils font nul (et bravo les Suisses qui se sont bien défendus, avec leurs armes), ont le droit d’être frustrés ce soir, parce que sur l'égalisation et une action dans la surface suisse un peu plus tard, il y a au moins matière à discuter... encore faudrait-il que l’arbitre daigne utiliser les moyens mis à sa disposition. Pour le coup, les Français ont eu plus de chance, l’arbitre de ce soir n’aurait probablement pas sifflé le péno sur Griezmann.

Bah oui, l'arbitrage vidéo ne sera jamais une garantie d'équité ni de justice, et se prendra toujours en pleine face, et lancé à 200km/h, le mur de la subjectivité que certains pensaient allègrement contourner.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 23:58:49 ]