Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 301 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18181
Ouiai les Belges avec l’équipe B se sont réveillés en 2eme mie-temps après avoir réalisé que tomber sur la Colombie au lien du Japon comme le demandait leur coach était en fait une très mauvaise idée :oops2: pouvant se conclure par une élimination en 8ème de finale.

Au contraire les Français eux voulaient gagner ce match mais n'ont pas réussi icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 10:18:04 ]

18182
Ou ptet que les bleus voulaient perdre pour éviter l'Argentine en 1/8. :oops2:
18183
Citation de djzephyrin :
Ouiai les Belges avec l’équipe B se sont réveillés en 2eme mie-temps après avoir réalisé que tomber sur la Colombie au lien du Japon comme le demandait leur coach était en fait une très mauvaise idée :oops2:

Le sentiment est un peu bizarre ce matin en Belgique, genre "Ouéééé, on a gagné (et meeerde) "

Les commentaires de Martinez n'aident pas
Citation :
La victoire n’était pas l’objectif principal, l’objectif était d’avoir une bonne performance du groupe. La victoire n’en est qu’une conséquence.

Malgré tout son discours reste constant. "Ceux qui calculent finissent souvent par le regretter"

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18184
Allez :

France - Argentine 0 - 1
Uruguay - Portugal 0 - 1
Espagne - Russie 0 - 1
Croatie - Danemark 2 - 0
Mexique - Brésil 0 - 2
Suède - Suisse 1 - 0
Belgique - Japon 3 - 0
Angleterre - Colombie 0 - 2

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18185
On fait comment pour les prolongations et TAB, pour les pronos ?
18186
Quand je parle de vrais matches je parle de haut niveau, et ça fait bien défaut pour l'instant. Y a eu quelques matches plaisants, avec du suspens, mais pas plus.

Je suis exigeant ? Bah p-e que je suis trop habitué à la ligue des champions.
18187
Citation de W-Addict :
Je suis exigeant ? Bah p-e que je suis trop habitué à la ligue des champions.
Je crois que n'importe quel club du top battrait sans problèmes n'importe quelle équipe nationale. Une équipe de club qui joue toute l'année ensemble et où le noyau résulte de choix uniquement sportifs ( et financiers....) et une équipe nationale qui joue épisodiquement ensemble avec un choix de joueurs limité par la nationalité ne sont pas comparables.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18188
Citation de W-Addict :
Quand je parle de vrais matches je parle de haut niveau, et ça fait bien défaut pour l'instant. Y a eu quelques matches plaisants, avec du suspens, mais pas plus.

Je suis exigeant ? Bah p-e que je suis trop habitué à la ligue des champions.



Les joueurs aussi sont trop habitués à la ligue des champions c'est pour cela qu'ils se donnent pas à fond à la coupe du monde icon_facepalm.gif
18189
France - Argentine 2 - 1
Uruguay - Portugal 1 - 0
Espagne - Russie 2 - 0
Croatie - Danemark 2 - 0
Mexique - Brésil 5 - 3 TAB
Suède - Suisse 0 - 1
Belgique - Japon 2 - 1
Angleterre - Colombie 0 - 1

Citation :
On fait comment pour les prolongations et TAB, pour les pronos ?
résultat final non?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18190
Citation de EPE_be :
Citation de W-Addict :
Je suis exigeant ? Bah p-e que je suis trop habitué à la ligue des champions.
Je crois que n'importe quel club du top battrait sans problèmes n'importe quelle équipe nationale. Une équipe de club qui joue toute l'année ensemble et où le noyau résulte de choix uniquement sportifs ( et financiers....) et une équipe nationale qui joue épisodiquement ensemble avec un choix de joueurs limité par la nationalité ne sont pas comparables.


Pas forcément. Bien sûr que les automatismes viennent avec le temps passé ensemble. D'où l'intérêt d'avoir un ou deux clubs qui fournit l'essentiel de la sélection.

Après certains joueurs ne sont pas au niveau, le mental fait clairement défaut.