Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 346 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18281
Citation de mrpessoa :
Go Russia !

Ouais, c'est bien, soutenons un pays qui a volé l'organisation de la CdM et dont les joueurs sont dopés comme des chevaux de course (l'affaire Rodchenkov), tout ça pour asseoir l'image du Tout-Puissant Tsar Vladimir Vladimirovitch Poutine.
18282
Non. Zidane est bien meilleur, et on le verra dès l'euro.

Deschamps je n'aime vraiment pas ce qu'il propose. Je ne dis pas que c'est un tocard hein. Au contraire son palmarès de joueur et d'entraîneur parle pour lui.

Hier enfin un match plaisant. Espérons que ça lance la CM.

Je jouais hier soir donc je n'ai pas vu Uruguay-Portugal. C'était bien ?
18283
Deschamps, depuis qu'il a pris son poste, c'est quand même pas la folie niveau jeu... Hormis hier, je n'ai pas vraiment vibré devant un match de l'EDF depuis sa prise de fonctions.
Après, il a les résultats pour lui et sa méthode fonctionne. Pour la beauté du football, on attendra un peu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18284
Citation :
Deschamps est le sélectionneur qui compte...le plus de matchs en tant que sélectionneur, depuis hier apres-midi, avec 80 matchs, devant Domenech, 79, et Hidalgo, 75.

.. et avec de jolis résultats, 50 victoires, 15 nuls et 15 défaites.
18285
Citation :
Je jouais hier soir donc je n'ai pas vu Uruguay-Portugal. C'était bien ?

Pas vu non plus, mais le premier but de notre Edi est magnifique, sa transversale pour Suarez est lunaire. :bave:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-but-d-edinson-cavani-de-la-tete-contre-le-portugal/917587

Le deuxième est beau également.
J'espère vraiment que sa blessure n'est pas grave, il mérite tellement de jouer ce quart.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18286
Citation :
Non. Zidane est bien meilleur, et on le verra dès l'euro.


yep, mais Zidane c'est Zidane, lui aussi je doute qu'il souffre d'un déficit de popularité en France, mais je reste sceptique sur le fait qu'il ait pu relever à ce point l'équipe de France comme l'a fait Deschamps.

Ptet que je fous tout à côté, mais Zidane en tant qu'entraineur, pour moi c'est le pro qui a besoin du matos de pro.
Deschamps c'est un besoigneux, tu lui refiles le FC Metz et il l'envoie en 1/2 finale d'une compet' européenne. Zidane tu lui files le Real et il gagne 3 fois de suite la C1.
Attention, hein, c'est pas rien, et clairement il aurait pas pu faire mieux que ce qu'il a fait, mais disons dans un monde idéal, je verrai bien Zidane reprendre les bleus, après que ceux ci aient au minimum atteint la finale du mondial, avec Deschamps grand seigneur qui lui laisse la place.
18287
Citation :
Deschamps c'est un besoigneux, tu lui refiles le FC Metz et il l'envoie en 1/2 finale d'une compet' européenne. Zidane tu lui files le Real et il gagne 3 fois de suite la C1.

Quand tu regardes les effectifs des équipes qu'a coaché Deschamps, ce n'était quand même pas des équipes de CFA.. Même s'il a su créer la surprise à chaque fois (du moins à Monaco et Marseille). Pas du niveau de l'effectif du Real, certes, mais il n'avait pas que des jardiniers.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18288
Citation de pek :
Deschamps, depuis qu'il a pris son poste, c'est quand même pas la folie niveau jeu... Hormis hier, je n'ai pas vraiment vibré devant un match de l'EDF depuis sa prise de fonctions.
Après, il a les résultats pour lui et sa méthode fonctionne. Pour la beauté du football, on attendra un peu.

Euh, il en a clairement rien à foutre de faire le spectacle. Tu auras du beau jeu quand il estimera que c'est la meilleure méthode pour gagner.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18289
Oui voilà c'est un pragmatique.
18290
Citation :
Euh, il en a clairement rien à foutre de faire le spectacle. Tu auras du beau jeu quand il estimera que c'est la meilleure méthode pour gagner.

On est bien d'accord. Et quelque part ça me fait chier, mais ça fonctionne. Donc comme je dis, on attendra un peu ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con