Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 469 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18681
Belgique - France 0 - 5

Message écrit en mode HTML

18682
wallonie france 0-1
flamandland france 0-4
18683
Citation de EPE_be :
Citation de sqoqo :
Epe-be , ça va ?
presque au fond de la deuxième bouteille. :oops2:
Je l'ai regardé à Lille. Maintenant je vais devoir souffrir à France-Belgique en infériorité numérique avec ma belle-famille. Je vais mourir icon_facepalm.gif

Dommage pour Meunier, le plus français des belges qui va rater le match

Mon pauvre! C’est tellement gai ici...

Si un Afien sur Quimper en Bretagne, qui passe par là, peut me donner l’adresse d’un bar belge clandestin où l’on boit de la bière plutôt que du cidre je suis preneur :-) Je suis pas sûr qu’au camping où je passes mes vacances, ce sera très plaisant pour nous...

La Belgique a quand même eu chaud en 2eme mi-temps je trouve. Mais j’ai bien retrouvé là mon équipe favorite, vraiment sympa à regarder!

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 22:21:25 ]

18684
J'ai fait le connard : téléphone au resto pour suivre le match en direct. :oops2:

J'étais pas le seul. :oops2:

Bah je n'avais pas de préférence pour ce match. La Belgique a un bon groupe, vivement mardi !
18685
Citation :
je sais pas si c'est le Brésil qui fait cet effet là à l'adversaire, mais j'ai l'impression que chaque équipe qui bat le Brésil depuis des décennies fait le match de sa vie.
Chaque équipe qui les bat semble toujours être au taquet, c'est assez incroyable d'ailleurs.

C'est surtout que c'est fini l'époque où les adversaires regardaient jouer les brésiliens, limite à leur demander des autographes pendant le match... Font plus peur à personne les brésiliens, pas avec ces équipes de tétraplégiques prétentieux. Et l'équipe belge est bien plus complète et équilibrée que le Brésil.
18686
Les brésiliens nous ont pris de haut en première mi-temps et ont été punis. Clairement en seconde mi-temps on a souffert. Le coup de génie ça a quand même été le positionnement de Lukaku. Personne en Belgique (ni au Brésil) ne savait qu'il pouvait jouer comme ça. Pour nous c'était un 9, point. Sauf que Martinez est son ancien entraîneur de club (à Everton) et l'avait déjà utilisé ainsi. Le second but c'est lui qui crée l'occasion. Et même s'il n'a pas marqué les brésiliens étaient morts de trouille chaque fois qu'on lui balançait un ballon.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18687
France - Brésil, ça aurait rappelé des bons souvenirs. Pas seulement 98. Mais bon, les Belges ont une grande équipe, là. Ça va être chaud!
18688
Flag... :-D
18689
Citation de jambesexy :
Si un Afien sur Quimper en Bretagne, qui passe par là, peut me donner l’adresse d’un bar belge clandestin où l’on boit de la bière plutôt que du cidre je suis preneur
Demande confirmation à Patrick Truelle, mais il me semble qu'à Quimper, comme partout ailleurs en Bretagne, on boit plus de bière que de cidre. :oops2:

Citation de youtou :
C'est vraiment des bons jeunes ça, polis, posés, respectueux et tout, pas vraiment la même équipe que dans le bus de 2010....:8O:

Pas de starlettes, pas de divas,
Pas de frasques dans les médias.
Gros +1 avec toi, youtou, On voit une EDF qui n'est motivée que par la réussite collective, pas par la gloire individuelle.
18690
C'est vrai qu'elle a une bonne mentalité cette équipe. Didier Deschamps n'y est certainement pas pour rien.