Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 223 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17681
17682
Deux sacrées équipes, il faut le dire. Au départ, j'étais plutôt pour le Portugal. Mais cette égalité n'est que justice.
17683
Citation de sonicsnap :
Deux sacrées équipes, il faut le dire. Au départ, j'étais plutôt pour le Portugal. Mais cette égalité n'est que justice.


Pas si sur.

L'Espagne a montré qu'elle savait jouer à la balle et se sont fait avoir sur 3 faits de jeu (penalty, boulette du gardien, coup franc mis par l'extra-terrestre de l'équipe).
Je pense que la probabilité d'un remake de l'Euro (Portugal qui gagne la coupe sans avoir remporter un seul match (sur les 90 min)) est plus que faible. Le portugal peut faire très mal en contre, mais dès qu'ils vont tomber sur du solide, ils vont exploser (il faut rappeller que l'Espagne est en "crise" suite à l'histoire du selectionneur)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 00:06:48 ]

17684
Citation :
mais dès qu'ils vont tomber sur du solide, ils vont exploser (il faut rappeller que l'Espagne est en "crise" suite à l'histoire du selectionneur)

Etre en crise et jouer comme ça, je prends tous les jours !
Problème pour le Portugal, le jour où Ronaldo a un rhume, c'est toute l'équipe qui éternue, si il se blesse ou est dans un jour sans pour un match éliminatoire, adeus!
Ça me fait mal aux coudes de le dire, mais il a été prodigieux ce soir.
La sortie d'Iniesta a fait mal aux espagnols, il a plus 90' dans les cannes, mais reste un génial distributeur de ballons.
Si l'Espagne monte en puissance, ça peut faire très mal, on a retrouvé la magie d'il y a 10 ans par moments.
Content pour le taquet qu'a mis Costa dans les dents de Pepe (qui hurle de douleur mais se relève bon pied bon oeil quand il voit que c'est pas sifflé).

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 00:18:26 ]

17685
Pour les retransmissions via le Net> MP ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17686
espagne réincarnation d'Arconada.

OB le-pub-des-gentlemen-2275892.jpg ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 08:11:21 ]

17687
PPPPOOOOOOOORRRRRTTTUUUUUUUGGGAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum. Désolé.
17688
Citation de Heiskellingtonberg :
espagne réincarnation d'Arconada.

OB le-pub-des-gentlemen-2275892.jpg ?


:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17689
Bon, hier soir, j'ai entendu partout, en gros "le Portugal sans Ronaldo" c'est rien du tout. Je trouve ça très injuste: Sur le match, l'équipe a fait preuve d'une intensité physique, d'un engagement assez impressionnants. Que Ronaldo ait marqué sur des "faits de jeu", d'accord, mais en général, ces dits "faits de jeu" arrivent quand l'équipe adverse a la tête sous l'eau..
17690
Pour rappel, à la finale de l'Euro, Ronaldo n'a joué que 20 minutes... pour le résultat qu'on sait.