Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 743 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18271
En 98, il ya avait :
- un sélectionneur impopulaire : Jacquet/Deschamps
- un ovni : Zidane/M'Bappé
- une révélation : Henri/Pavard
Je dis ça, je dis rien :oops2:

Sinon, on est quand même bien servi en Amérique du Sud cette année :
Poule : Pérou
1/8e : Argentine
1/4e : Uruguay
1/2e : tout à fait possible de prendre Mexique ou Brésil
Finale : peu probable mais possible de prendre la Colombie.

Tex doit être aux anges :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:34:54 ]

18272
Je ne trouve pas la comparaison pertinente. L’EdF de 98 était au fond du trou avant le début de la compétition, l’actuelle fait partie des outsiders depuis un moment, et a raté de peu la victoire à l’Euro il y a 2 ans, l’impopularité de Jacquet était sans commune mesure avec les petites critiques sur DD, Pavard serait à la limite plus comparable avec Thuram (le type qui ne marque jamais et qui remet l’equipe sur les rails d’un but superbe), MBappé est beaucoup plus jeune que ne l’était Zizou à l’époque, et son style de jeu est plus proche de celui de Henry, etc.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:44:45 ]

18273
France 98, c'est la coupe du monde d'après les US, manquée à cause d'Emil Kostadinoooooov (j'en tremble encore) et donc le renouvellement et changement de génération de l'équipe de France
18274
Et zut, après Messi, je voulais qu'on mette C.Ronaldo à la retraite...
Bon Suarez c'est pas mal aussi :bave:
18275
Citation :
manquée à cause d'Emil Kostadinoooooov (j'en tremble encore) et donc le renouvellement et changement de génération de l'équipe de France


Avant Kostadinov, il suffisait d'un match nul contre Israël pour être qualifié... Hummm. L'exploit est là.

OB, être éliminé par l'Uruguay ou le Mexique c'est pas grave... Ce qui m'aurait emmerdé c'est d'être éliminé par l'Italie, ah non ils sont à la plage, l'Allemagne, ah non ils viennent juste d'y arriver à la plage, ou le Portugal, ah non ils sont en route pour la plage...
18276
Citation :
Avant Kostadinov, il suffisait d'un match nul contre Israël pour être qualifié... Hummm. L'exploit est là.


oui oui, c'est juste la goutte d'eau.
18277
Pas un mot sur Pogba ? il a été géant, hier.

On va enfin voir l'Espagne (pour moi la meilleure équipe, qui a su gérer trois matchs pénibles)) dans un vrai match.
18278
L'Espagne je ne les trouve pas top en défense et toujours aussi chiant à regarder avec leur jeu de passe à 10 icon_facepalm.gif
18279
Go Russia !
18280
Citation :
- un sélectionneur impopulaire : Jacquet/Deschamps


Deschamps impopulaire ? Ca j'en doute ultra fortement....Dès qu'on sort du cercle des journaleux sportifs (rofl) et de quelques personnes qui ne le kiffent pas à tort ou à raison, je pense, plutôt non je suis absolument certain, que Deschamps est le plus populaure sélectionneur en fonction de l'histoire des Bleus.

Pour la majorité des français, qui ne matent les Bleus que lors d'un mondial ou un euro, Deschamps, c'est le 1er français à avoir soulevé le trophée de la coupe du monde, et ce pour l'éternité.

perso en tout cas je lui fais confiance aveugle et intégrale, je pense pas qu'aucune personne au monde soit plus compétente que lui pour être sélectionneur des bleus, et si on gagne pas le mondial avec lui, alors c'est qu'on l'aurait pas gagné sans lui de toute façon.
Pour une fois qu'en France, on a pile la personne qu'il faut à l'endroit où il fait au moment où il faut, je vais pas bouder mon plaisir.

edit : LSV ? Deschamps est le sélectionneur qui compte...le plus de matchs en tant que sélectionneur, depuis hier apres-midi, avec 80 matchs, devant Domenech, 79, et Hidalgo, 75.

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 14:15:27 ]