Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 180 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18371
Attention à pas oublier le Brésil, qui est donc sur la même partie de tableau que la France.
l'Angleterre perso j'y crois pas une seconde.
18372
go Russia ! :-D

(et je parle de l'équipe, coz un des grincheux mal vieillissants du pub m'assimile á un pro-poutine parce que mon soutien sportif á des athletes... :oops2:)
18373
Dans le foot moderne le talent ne suffit plus. Une équipe sans talents mais bien organisée et volontaire peut bloquer un match et espérer aller aux penalties ou marquer en contre sur un malentendu. La majorité des équipes pleines de talents mais mal organisées ou sans idées ont un mal de chien. Beaucoup sont déjà rentrées à la maison (Espagne, Allemagne, Argentine) Cette coupe du monde elle se gagnera au mental. J'avoue qu'à cette heure j'ai bien du mal à encore donner un favori après tout ce qu'on a vu jusqu'ici.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18374

C'est un festival en ce moment je ricane comme une hyène.

18375
Ha super ce gif, :bravo:
18376
Ouais trop drôle.

Le tableau côté "France" est bien relevé.

Si la Belgique devrait se défaire du Japon, et le Brésil passera le Mexique, ça fait deux beaux quarts de finale.

J'espère qu'on a vu les purges des matches à élimination directe ce dimanche, et que les autres seront de bon niveau.
18377
Citation :
Dans le foot moderne le talent ne suffit plus.

Les footballeurs modernes sont plus des athlètes que des talents.
Certains talents sont écartés parce que pas assez athlétiques.

Les bons joueurs sont dans les grands clubs, clubs qui multiplie les matchs de haut niveau, compétitions de haut niveaux.
Ils vont loin dans ces compétitions, ce qui multiplie les matchs….

Je suis persuadé que le mauvais début de mondial de Griezman découle directement de sa bonne saison, donc du grand nombre de matchs joués.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18378

Les histoire de talents de réussite, la règles des 10 000 h s'applique aussi au foot.

18379
2 - 0 pour le Mexique
18380
Bah non c'est 0-0 pour l'instant.