Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 526 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18261
Tout était :bave::bave::bave:
J'ai encore mal au crâne
18262
Par contre, de voir jouer M'Bappé à son meilleur niveau, me fait dire qu'il faut que je mate un peu plus le foot en club. Lui je l'avais pas vu venir, j'ai dû le voir jouer juste sur quelques matchs du PSG en C1, j'avais juste pensé que les agents se mouchaient pas du genou pour le vendre presque 200 millions d'€, en fait je percute seulement maintenant que son niveau est juste hallucinant.
J'en reviens toujours pas de ses accélérations balle au pied d'hier, je crois pas avoir déjà vu ça en fait, à part ptet sur des vidéos de Pelé....

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 09:12:20 ]

18263
M'bappé, quand je vois les coups de reins qu'il fout sur ses accélérations, il me rappelle Thierry Henry à Monaco. Quand le môme envoyait un gros sprint t'avais l'impression que les autres faisaient du sur place.
18264
Yep effectivement, mais m'bappé c'est plusieurs crans au dessus, il conduit encore mieux la balle, et court encore plus vite.
En plus, en l'entendant parler jme rends compte qu'il a l'air loin d'être con (je crois qu'il a eu le bac d'ailleurs, chose rare dans le milieu pro : c'est pas qu'ils sont débiles, mais que la vie d'un sportif pro à ses débuts est totalement incompatible avec un semblant de cursus scolaire et l'obtention d'un diplome national).

Et si on considère que les attaquants atteignent leur niveau de croisière vers 27 ans, lui ça sera donc pas à ce mondial, pas au suivant, mais à celui de 2026. Dommage que le réchauffement climatique aura causé une 3ème guerre mondiale, la France aurait pu le gagner ce mondial 2026.:oops2:
18265
Je te rejoins sur la conduite de balle bien meilleure chez M'bappé, mais la vitesse c'est du kiff kiff. Pour mémoire Henry et Anelka jeunots torchaient trankilou pilou le 100 mètres en moins de 11 secondes.
18266
Rendons aussi hommage au plus dénigré des joueurs de l'EdF, Giroud... hier sa passe sur le 2ème but de M'Bappé est superbe. S't'un bourrin technique Giroud mais en empoisonneur de défense et relayeur il est excellent. J'me rappelle qu'en 1/2 finale contre l'Allemagne en 2016, sur le deuxième but c'est lui qui oblige Neuer à une parade foireuse... ce mec sa carrière en EdF est remplie de hauts faits du genre. Ses détracteurs comprendront quand il jouera plus...
77 sélections, 31 buts... pas mal pour un "tocard".

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 09:48:12 ]

18267
Ouais mais je comprends pas vraiment le hating ordinaire de Giroud.
c'est clairement pas le même joueur que Griezmann, Pogba ou M'Bappé, qui pour leur part ont atteint ou dépassé Henry et Viera (et pour m'bappé, on peut penser que lui atteindra le level Zidane, même si son style de jeu n'a rien à voir), mais c'est typiquement le genre de joueur besogneux et toujours partant, qui semble avoir une grande influence positive sur le groupe, en plus d'avoir quand même un rôle important sur le terrain.
18268
Mais Giroud est tout sauf impressionnant, cependant sa présence physique et sa puissance pèse lourd, très lourd sur les défenses. Puis on dira ce que l'on veut, mais il mouille le maillot le gars.
18269
yep exactement, ça me rappelle les matchs de Djorkaeff : on se souvient de Zidane en 98, Djrokaeff on sait qu'il était là mais personne ne se souvient plus de la façon dont il jouait, étant totalement éclipsé par la performance WTF de Zidane en finale.
Mais avant la finale, c'est Djorkaeff qui a tout fait, le mec était toujours bon, jamais mieux, jamais pire.:-p
18270
L'Uruguay n'aura pas la naïveté défensive de l'Argentine. Tout le monde sait que le principal atout de la France c'est la rapidité de la reconversion offensive et les argentins étaient nuls en pressing pour bloquer les passes vers M'bappé surtout.

Si Cavani est out c'est une sacrée épine hors du pied mais attention à la défense. S'en prendre 3 sur le peu d'occasions que les argentins se sont créées c'est beaucoup quand même. Optimiste pour la France en progrès évidents mais ça reste perfectible.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016