Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 964 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18491
le meilleur 1/8 ça aura été le France Argentine

Espérons que ça continue

Non je ne mettrai pas de pull

18492
Der spiegel titre: " l angleterre gagne aux penalty ( ce n est pas une blague) 1/4 de final" :-D
18493
Rares les matchs où l'on se dit qu'aucune des deux équipes ne mérite de passer :
cette accumulation de fautes et de simulations des deux côtés, couplée à un jeu au ballon très très médiocre...:8O:

Nul.
18494
Ouais, faudrait pouvoir repêcher l'Argentine et le Japon á la place des équipes bidons !
18495
C'est vraiment n'importe quoi les équipes sud et centre américaines. Ils peuvent jouer sans machette ou bien ? :8O:
Très déçu par les anglais mais content qu'ils passent tout de même.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18496
Hmmmm, je regarde ANG - COL en différé là, pour voir. Effectivement c'est lamentable au delà du lamentable dans le jeu autant que dans les attitudes...
Nan mais ce concours de simulations, jérémiades, coups de putes et autres protestations hallucinantes (fallait oser sur le penalty anglais)
Beuuurk
Y'a bien une utilisation de la vidéo que j'aimerai voir, c'est celle qui pourrait aider à nettoyer le foot de ces comportements. 3 matchs de suspension pour chaque connard, sur un visionnage à posteriori, ça calmerait un peu les choses.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18497
Je te les foutrais tous en stage talonneur dans un match Narbonne-USAP, ils feraient toujours des saloperies mais au moins ils arrêteraient la comédie, de chialer à tout va, et d'emmerder l'arbitre.
Ça devient insupportable à force de ridicule, le foot comme ça.
18498
Et nouveauté les anglais n'étaient pas en reste hier... une seule solution, l'avertissement à partir de la vidéo, même après match.
18499
Ça serait pas mal effectivement.
18500
Pour moi il n y a pas penalty Kane est fautif au départ de l'action et en rajoute pour tomber :oops2: