Rares les matchs où l'on se dit qu'aucune des deux équipes ne mérite de passer :
cette accumulation de fautes et de simulations des deux côtés, couplée à un jeu au ballon très très médiocre...
C'est vraiment n'importe quoi les équipes sud et centre américaines. Ils peuvent jouer sans machette ou bien ?
Très déçu par les anglais mais content qu'ils passent tout de même.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18496Posté le 04/07/2018 à 03:28:36
Hmmmm, je regarde ANG - COL en différé là, pour voir. Effectivement c'est lamentable au delà du lamentable dans le jeu autant que dans les attitudes...
Nan mais ce concours de simulations, jérémiades, coups de putes et autres protestations hallucinantes (fallait oser sur le penalty anglais)
Beuuurk
Y'a bien une utilisation de la vidéo que j'aimerai voir, c'est celle qui pourrait aider à nettoyer le foot de ces comportements. 3 matchs de suspension pour chaque connard, sur un visionnage à posteriori, ça calmerait un peu les choses.
Je te les foutrais tous en stage talonneur dans un match Narbonne-USAP, ils feraient toujours des saloperies mais au moins ils arrêteraient la comédie, de chialer à tout va, et d'emmerder l'arbitre.
Ça devient insupportable à force de ridicule, le foot comme ça.