Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va ptet falloir donner un coup de main pour la gestion des pronos, nan ? Parceque là le mondial sera fini qdepuis 6 mois qu'on sera encore au classement des 1ers matchs du 1er tour...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18523Posté le 04/07/2018 à 11:46:38
Allez soyons fous.
Uruguay-France 0-3
Brésil-Belgique 3-2
Suède-Angleterre 0-1
Russie-Croatie 1-1 (5-3 TAB) : idem que Epe_be. J'ai envie de dire qu'une main invisible forcera le destin de ce match
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Uruguay-France 1-3
Brésil-Belgique 3-2
Suède-Angleterre 0-0 England aux TAB
Russie-Croatie 0-0 Croatie aux TAB
Bon, ça me fait un peu chier pour la Belgique, mais je la vois pas passer contre le Brésil, qui reste amha le gros favori logique du tournoi.
On se fout de leur gueule depuis les 7 buts encaissés en 1/2 en 2014, mais le Brésil reste la seule équipe à s'être jamais faite sortir au 1er tour (jme demande sil faut pas remonter à 1978 et les régles douteuses de ce tournoi argentin), et même si la période de folie des 90's début 00's, avec ses 3 finales consécutives dont 2 gagnées c'est assez loin, on peut pas dire que le Brésil ait fauté comme la France, l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne.
Amha la seule équipe pouvant battre le Brésil est la France, jouant à son meilleur niveau.
Le drame c'est qu'on va retrouver en finale une équipe ma foi pas gégène... Ce qui risque paradoxalement de donner un spectacle bof bof pour ce match sensé être l'apothéose de ce tournoi...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouais... les belles finales faut remonter à 98 pour en avoir une dont on se souvienne vraiment. J'sais pas pourquoi celle là nous a plus marqué.
0
Anonyme
65640
18528Posté le 04/07/2018 à 11:57:42
Bah franchement, j'ai pas souvenir d'avoir vu de belles finales, à part en 98...2014 c'était une purge, 2010 c'étaient les flying dutchmen, 2006 le cattenaccio (ceci dit quand c'est les ritals qui le font ça reste plaisant, même si ça défend à 11, faut leur reconnaitre quasi 0% déchet dans le jeu, qui est toujours balle aux pieds, comme la France ou le Brésil), 2002 m'en souviens plus, 94 décision aux tirs aux buts, etc etc....
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18529Posté le 04/07/2018 à 11:59:26
Ouais, spafo.
0