Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 814 790 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18521
Sinon pronostics :

Uruguay-France 1-3
Brésil-Belgique 4-2
Suède-Angleterre 1-0
Russie-Croatie 1-1 (5-3 TAB)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18522
Va ptet falloir donner un coup de main pour la gestion des pronos, nan ? Parceque là le mondial sera fini qdepuis 6 mois qu'on sera encore au classement des 1ers matchs du 1er tour...:-D
18523
Allez soyons fous.

Uruguay-France 0-3
Brésil-Belgique 3-2
Suède-Angleterre 0-1
Russie-Croatie 1-1 (5-3 TAB) : idem que Epe_be. J'ai envie de dire qu'une main invisible forcera le destin de ce match :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18524
Uruguay-France 1-3
Brésil-Belgique 3-2
Suède-Angleterre 0-0 England aux TAB
Russie-Croatie 0-0 Croatie aux TAB

Bon, ça me fait un peu chier pour la Belgique, mais je la vois pas passer contre le Brésil, qui reste amha le gros favori logique du tournoi.

On se fout de leur gueule depuis les 7 buts encaissés en 1/2 en 2014, mais le Brésil reste la seule équipe à s'être jamais faite sortir au 1er tour (jme demande sil faut pas remonter à 1978 et les régles douteuses de ce tournoi argentin), et même si la période de folie des 90's début 00's, avec ses 3 finales consécutives dont 2 gagnées c'est assez loin, on peut pas dire que le Brésil ait fauté comme la France, l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne.

Amha la seule équipe pouvant battre le Brésil est la France, jouant à son meilleur niveau.
18525
Uruguay France 1-2
Brésil Belgique 3-2
Suède Angleterre 0-1
Russie Croatie 1-2

Quel dommage que Fanou soit parti en vacances... :-D
18526
Le drame c'est qu'on va retrouver en finale une équipe ma foi pas gégène... Ce qui risque paradoxalement de donner un spectacle bof bof pour ce match sensé être l'apothéose de ce tournoi...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18527
Ouais... les belles finales faut remonter à 98 pour en avoir une dont on se souvienne vraiment. J'sais pas pourquoi celle là nous a plus marqué. :8)
18528
Bah franchement, j'ai pas souvenir d'avoir vu de belles finales, à part en 98...2014 c'était une purge, 2010 c'étaient les flying dutchmen, 2006 le cattenaccio (ceci dit quand c'est les ritals qui le font ça reste plaisant, même si ça défend à 11, faut leur reconnaitre quasi 0% déchet dans le jeu, qui est toujours balle aux pieds, comme la France ou le Brésil), 2002 m'en souviens plus, 94 décision aux tirs aux buts, etc etc....
18529
Ouais, spafo.

Vos meilleures BO

18530
les france brésil ne sont jamais décevants :-D

Non je ne mettrai pas de pull