Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 776 270 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18991
Oh les voisins et amis, les réactions en France hier et ce matin (j'y suis encore) me font peur. OK vous avez gagné la finale avant la lettre, mais la vraie finale il faut encore la jouer, et la gagner, face à une équipe certainement moins talentueuse et épuisée par des prolongations, mais qui ne va sans doute pas faire le jeu et mettre la tête sur le billot en attendant la hache.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18992
Citation de djzephyrin :
Ce qui marrant c’est que les Belges ont fait la même chose avec les Brésiliens: jouer en contre et défendre à 11 en 2ème mi-temps !

Sur un match... oui...
18993
Bah les déclarations de Courtois, il a perdu, il est dégoûté, ses copains aussi. C'est pas grave.

La Belgique a raté une belle occasion de gagner un titre, et n'aura plus le même groupe à la prochaine CM.

La France lui a laissé le jeu, oui. Hazard nous a fait mal les 20 premières minutes.

Mais la possession ça ne veut rien dire, cf l'Espagne.

De là à comparer l'EDF à l'équipe du Panama, bah monsieur vous n'honorez pas votre patronyme.

Mbappé a un peu déconné pour essayer de gratter du temps. Bon c'est pas vilain-vilain non plus. On peut parler de Hazard qui aurait dû avoir son deuxième jaune suite à son tampon sur Matuidi. Une pure agression.

Bref les gars sont déçus, faudra qu'ils apprennent de cette défaite aussi.

Joli parcours et joli groupe que cette équipe belge.

Mais comparer la France à la Russie ou au Panama, non.

Hâte d'être à dimanche !
18994
Citation :
mais la vraie finale il faut encore la jouer, et la gagner, face à une équipe certainement moins talentueuse et épuisée par des prolongations, mais qui ne va sans doute pas faire le jeu et mettre la tête sur le billot en attendant la hache.

France - Portugual, finale Euro 2016...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18995
Citation de crossroads :
Citation :
mais la vraie finale il faut encore la jouer, et la gagner, face à une équipe certainement moins talentueuse et épuisée par des prolongations, mais qui ne va sans doute pas faire le jeu et mettre la tête sur le billot en attendant la hache.

France - Portugual, finale Euro 2016...

Et c'est bien parce que 9 joeurs ont connu cet épisode que je ne m'inquiète pas trop pour la motivation, la détermination et l'humilité.
18996
Citation :
Thaïlande : opération de sauvetage réussie dans la grotte de Tham Luang

Les douze jeunes footballeurs et leur entraîneur, coincés depuis dix-sept jours, ont été libérés à l’issue d’une intervention risquée

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 11:15:54 ]

18997
Grosse déception de l'attitude des joueurs et de l'entraineur belge après la défaite, du même tonneau que les réactions égocentriques et pas jojos des allemands après leur défaite en 1/2 à l'euro, où ils se sont pas remis en question, et pour qui les bleus n'avaient pas mérité de gagner....
Bah on a vu ce que ça a donné par la suite pour la Mannshaft, venant rejoindre le contingent des équipes suffisantes qui depuis 2002 se font fesser cul nul au 1er tour.

Je dis pas que c'est parcequ'ils ont pas accepté leur défaite à l'euro qu'ils se sont fait péter la gueule au mondial les allemands, mais que tout ça concourt avec un esprit suffisant et une tête comme un ballon pour ne pas se remettre en question, et heurter tête la 1ere le moindre obstacle.

Franchement j'imagine à aucun moment Deschamps faire ce type de déclaration même à chaud, si la France avait perdu hier soir....Domenech oui par contre.
18998
Du coup le Real va attendre combien de temps pour annoncer la signature de Hazard ?

Ce départ de C.Ronaldo à la Juve je kiffe :

- Tebas va aussi charger la Juve pour avoir pris à l'Espagne CR7 ?
- ça remet un peu de lumière sur le Calcio, championnat que j'aime bien
18999
Citation de youtou :
Grosse déception de l'attitude des joueurs et de l'entraineur belge après la défaite
Parce que la France a toujours été bonne perdante? LOL
La presse internationale reconnaît que la Belgique est le pays qui a le plus essayé de proposer du beau jeu sur toute la coupe de monde. Après faut mesurer la hauteur de la déception aussi, jamais plus la Belgique (11 millions d'habitants hein, juste l'agglomération parisienne,faut le rappeler) n'aura une équipe avec le niveau pour gagner une coupe du monde. Même la Hollande de Cruyf ne l'a pas gagnée. Puis l'attitude de Mbappé pour gagner du temps pendant le temps additionnel, on en reparle? ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:12:38 ]

19000
L'attitude de Mbappé pour gratter du temps est maladroite, m'est avis que Deschamps lui en touchera un mot.

Il a de plus écopé d'un carton jaune. Donc il a été sanctionné pendant le jeu sur un geste anti-sportif.

Si tu veux continuer sur cette voix reparlons de l'agression de Hazard sur Matuidi, où là aucun carton n'a été sorti.

On pourra ainsi refaire le match, ça ne change rien.

La France a gagné, bravo aux bleus.

Si tu voulais faire référence à la finale de l'Euro : même combat. Le Portugal a gagné, bravo à eux. On a pas été assez forts pour les battre, point barre.