Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 222 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18511
Cette putain de Ligue des Champions oblige les meilleurs à jouer un gros paquet de matchs en plus. Sans parler de l'inintérêt croissant, selon moi, de cette coupe qui voit s'affronter toujours les mêmes équipes tous les ans. Alors que le charme du foot est de voir des équipes émerger. Z'imaginez si à la CdM on avait eu depuis 60 ans les 4 mêmes équipes en 1/2, RFA, Brésil, Italie, Argentine ?
18512
Citation de crossroads :
On revient à se que je disais au sujet des bons joueurs : trop de matchs dans la saison, répondent plus présent en sélection.
Pas convaincu par l'argument. Le calendrier le plus démentiel en nombre de matches et en intensité physique c'est de loin l'Angleterre. Or, je n'ai pas compté, mais je suis pratiquement sûr qu'il y a une majorité de joueurs de clubs anglais parmi les 1/4 de finalistes

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18513
Combien de joueurs disputant les coupes d'Europe jusqu'aux demies finales ?
18514
Citation :
Pas convaincu par l'argument.


Je comprends.
Mais je rajoute qu’au-delà de la fatigue physique s’ajoute la fatigue psychologique : cette manie de mettre la pression aux joueurs toutes les semaines en leur disant qu’ils jouent le match le plus important de la saison. Laurent Blanc, Zinedine Zidane et Pep Guardiola en ont beaucoup parlé ces dernières années.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18515
Sinon en Belgique le "Je l'ai dit, Bordel" du consultant belge (Philippe Albert, un ancien défenseur) sur le dernier but contre le Japon est en passe de détrôner le "je m'en bats les couilles" de De Bruyne (à 1'50" dans la vidéo) :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18516
Citation :
Or, je n'ai pas compté, mais je suis pratiquement sûr qu'il y a une majorité de joueurs de clubs anglais parmi les 1/4 de finalistes

Jme demande quand même si le club le plus représenté ne serait pas le PSG.
La L1 pourrait devenir le championnat le plus attrayant parceque précisemment c'est de la merde et les joueurs, les années les de compet' internationales, seraient sûrs de pas arriver rincés ! :bave:
18517
:bravo:

C'est ce que j'avais dit dans un post précédent et que j'allais répéter... :-D
18518
Nan mais jme demande sérieusement si par ex ça a pas joué dans la décision de Neymar de signer au PSG. Autant payé que s'il allait au Real, mais le point fort de la saison sera un 1/32 de finale de coupe de la ligue contre Nantes, et le classico sera contre l'OM et ses joueurs morts en dedans.
Bref, une année de préparation physique au mondial, et payée en plus : que demander de plus pour un joueur voulant gagner le mondial ?
18519
Au départ du mondial c'était ça

16 joueurs, Manchester City (ENG)
15, Real Madrid (ESP)
14, FC Barcelone (ESP)
12, Tottenham (ENG)
12, Paris SG (FRA)
11, Chelsea (ENG)
11, Manchester United (ENG)
11, Bayern Munich (GER)
11, Juventus (ITA)

Maintenant :
Citation :
Jme demande quand même si le club le plus représenté ne serait pas le PSG.
Pas du tout, troisième à équalité avec M.U.

- Manchester City : 11
- Tottenham : 9
- Manchester United : 8
- Paris SG : 8
- FC Barcelone : 7
- Chelsea : 6
- Atletico Madrid : 6
- Liverpool : 5
- Real Madrid : 5
- CSKA Moscou : 5
- Zénith : 5

Les "anglais" sont quand même bien représentés

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 11:37:08 ]

18520
Crossraods : je parlais de l'arrivée en 8ème des "petites équipes".

Clair que la victoire aux TAB, seule la France sait le faire avec panache. :oops2: