Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 519 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19241
J'imagine pas la joie quand tu te rends compte que tu as donné une clef de la victoire. Merci pour le lien ! :bravo:
19242
C'est fou qu'à ce niveau on puisse déceler de telles faiblesses sur ce qui est pourtant un des fondamentaux enseigné dès l'école de foot.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19243
Jme demande si dans 1h30 y aura un français qui prendra la relève de Zidane : pas forcément en marquant 2 buts (fait qui toutefois relève de l'incroyable lors d'une finale de mondial), mais en atteignant le niveau des 2 joueurs qui jusqu'au 12 juillet 98 avaient dominé le foot mondial, à savoir Maradona et Pelé.

Dans une ITW récente, Pires disait que Djorkaeff avait été l'oublié du mondial 98 : il a été incroyablement performant du 1er au dernier match, mais Zidane avait été tellement fort dans la finale (100% de réussite dans chaque ballon touché, 2 buts à la clé, avec ne sus des passements de jambe tous les 2 ballons sur les stars brésiliennes), qu'il avait éclipsé les besogneux du foot français.:-D

On verra si tout à l'heure on assiste juste à une "simple" victoire française, ou à l'émergence d'un joueur de classe historique, dont on parlera encore dans des décennies.... (ou si on assiste au plus gros holdup de l'histoire du mondial :oops2:)
19244
Il faudrait que les Croates marquent le premier but à la dixième minute ; histoire qu’il y ait de bonnes chances d’avoir du spectacle ensuite.

À l’inverse, si ça se termine en tirs au but, je le ferme le compte de Youtou.
19245
"Je le ferme le compte" c'est du croate ?
19246
Avec une forme de truellite particulièrement retorse.
19247
Citation de youtou :
Jme demande si dans 1h30 y aura un français qui prendra la relève de Zidane

Automatiquement:

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 16:03:19 ]

19248
+1 total à propos de Djorkaeff, joueur catalogué "perso" par la plèbe qui ne comprenait que sa qualité de percussion balle au pied était son atout majeur et que malgré le déchet (inhérent à ce style) il faisait incroyablement plus de bien que de mal.

19249
Citation de youtou :

giphy.gif

C'est Hernandez qui me fait peur à ce niveau.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 16:07:32 ]

19250
Je suis au Vietnam ici le match commence à 22h00. Pour une fois je vais rien comprendre au commentateur contrairement à mon fils icon_facepalm.gif