Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 606 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19221
t'as qu'à vaper du CBD.:-D
19222
x
Hors sujet :
Fanou83> pour des captures d’écran immédiates et rapides, Greenshot (gratuit) est ton ami ;)
https://getgreenshot.org

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19223
J'y crois parce qu'on a N'Golo Kantique. Il est partout à la fois ce bonhomme. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19224
T.Courtois s'est expliqué assez longuement sur ses propos façon (très) mauvais perdant, sortis à chaud immédiatement après la défaite en 1/2. Bon du coup l'incident me semble totalement clos pour tout le monde.

Au moins il aura pas fait comme le gardien des allemands dont j'ai oublié le nom, qui lui après la défaite face à la France à l'euro, avait sortir des propos bordeline, et en avait refoutu une couche à froid. Si y a une constante avec l'équipe de foot d'Allemagne au travers des âges, c'est qu'elle est réellement douée pour se faire détester en toutes circonstances.
19225
Me rappelle d'une interview récente de Schumacher, qui disait ne rien regretter de 82, limite il s'en souvenait plus. Alors que ce connard a quand même fait perdre 4 dents à un mec juste pour pas se prendre un but…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 12:02:35 ]

19226
Battiston non plus il s'en souvient plus, ceci dit. :oops2::-D

Bon, allez pour être deutsch complient, on dira que les allemands des 90's était assez sympathiques....quand ils perdaient en 1/8 de finale.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 12:05:40 ]

19227
Citation de will_bru :
Me rappelle d'une interview récente de Schumacher, qui disait ne rien regretter de 82, limite il s'en souvenait plus. Alors que ce connard a quand même fait perdre 4 dents à un mec juste pour pas se prendre un but…


C'est un peu normal qu'il s'en rappel pas il était sous coke :oops2:
19228
Citation de will_bru :
J'y crois parce qu'on a N'Golo Kantique. Il est partout à la fois ce bonhomme. :-D


:mdr:
19229
C'est bon, je viens de revêtir la tenue officielle. Je vais me bourrer la gueule en ville. ;)
19230
je t'imagine expliquer pendant 90mn à tout le monde que c'est mieux gagner la coupe du monde que la perdre.