"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
65640
19224Posté le 15/07/2018 à 11:57:57
T.Courtois s'est expliqué assez longuement sur ses propos façon (très) mauvais perdant, sortis à chaud immédiatement après la défaite en 1/2. Bon du coup l'incident me semble totalement clos pour tout le monde.
Au moins il aura pas fait comme le gardien des allemands dont j'ai oublié le nom, qui lui après la défaite face à la France à l'euro, avait sortir des propos bordeline, et en avait refoutu une couche à froid. Si y a une constante avec l'équipe de foot d'Allemagne au travers des âges, c'est qu'elle est réellement douée pour se faire détester en toutes circonstances.
Me rappelle d'une interview récente de Schumacher, qui disait ne rien regretter de 82, limite il s'en souvenait plus. Alors que ce connard a quand même fait perdre 4 dents à un mec juste pour pas se prendre un but…
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 12:05:40 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19227Posté le 15/07/2018 à 12:30:30
Citation de will_bru :
Me rappelle d'une interview récente de Schumacher, qui disait ne rien regretter de 82, limite il s'en souvenait plus. Alors que ce connard a quand même fait perdre 4 dents à un mec juste pour pas se prendre un but…
C'est un peu normal qu'il s'en rappel pas il était sous coke