Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 011 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
65640
19341 Posté le 16/07/2018 à 09:36:52
Citation :
Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière
vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19342 Posté le 16/07/2018 à 09:41:07
J’avais pronostiqué 4 buts pour la France en finale
Quel stress et quelle joie à la fin. Et quel bonheur de voir mes gosses aussi joyeux, à brandir le grand drapeau à la fenêtre et entendre toutes les bagnoles qui passent klaxonner en les voyant
Demain soir à 21h, toute la famille sera devant TF1 qui diffuse un reportage qui s’annonce déjà croustillant et inoubliable :
Les « yeux dans les bleus » de 98, je l’ai vu au moins 20 fois, celui-là va me faire le même effet. C’est souvent dans l’envers du décor qu’on comprend tout...
Quel stress et quelle joie à la fin. Et quel bonheur de voir mes gosses aussi joyeux, à brandir le grand drapeau à la fenêtre et entendre toutes les bagnoles qui passent klaxonner en les voyant
Demain soir à 21h, toute la famille sera devant TF1 qui diffuse un reportage qui s’annonce déjà croustillant et inoubliable :
Les « yeux dans les bleus » de 98, je l’ai vu au moins 20 fois, celui-là va me faire le même effet. C’est souvent dans l’envers du décor qu’on comprend tout...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 09:44:53 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
19343 Posté le 16/07/2018 à 09:54:44
Citation de youtou :
C'est si difficile à admettre que pour les spectateurs neutres le jeu français n'a pas été un régal pour les yeux? Mais encore (une fois) félicitations pour cette coupe méritée et sans rancunes vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
24574
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19344 Posté le 16/07/2018 à 10:11:10
Alors, sans parti pris aucun (ou alors, je fais pas exprès, j'imagine qu'on ne peut jamais vraiment être objectif...), j'ai du mal à comprendre ceux qui ne voient pas de jeu dans l'équipe de France.
Hormis ce dernier match - N'golo a été super faible dans tout - depuis le 8e je trouve ça super plaisant à regarder. Une défense en béton, des ballons récupérés, des passes assez chouettes depuis Pogba vers les avants, et les attaques dragster de M'Bappé, franchement je trouve ça joli à regarder.
Après ça ne fait certes que 3 matchs sur l'ensemble, on est d'accord.
Hormis ce dernier match - N'golo a été super faible dans tout - depuis le 8e je trouve ça super plaisant à regarder. Une défense en béton, des ballons récupérés, des passes assez chouettes depuis Pogba vers les avants, et les attaques dragster de M'Bappé, franchement je trouve ça joli à regarder.
Après ça ne fait certes que 3 matchs sur l'ensemble, on est d'accord.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19345 Posté le 16/07/2018 à 10:12:42
Je suis content de voir les gens content.
Il faut féliciter Didier Deschamps pour avoir su inculquer à son équipe de jeunes chiens fous la culture de la gagne, et une solidarité à toute épreuve. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
Il faut féliciter Didier Deschamps pour avoir su inculquer à son équipe de jeunes chiens fous la culture de la gagne, et une solidarité à toute épreuve. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19346 Posté le 16/07/2018 à 10:14:10
Je viens de constater que l'OM et le PSG sont les deux clubs les mieux représenter en champions du monde , 3 chacun.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
19347 Posté le 16/07/2018 à 10:20:41
Citation de sonicsnap :
Bah la par contre je ne suis pas d'accord. Personne ne va loin dans une coupe du monde sans un petit peu de réussite de son côté et là sur l'ensemble du tournoi je ne trouve pas que les français ont bénéficié de plus de chance que les belges ou les croates. Ils ont tous eu des coups de bol à plusieurs reprises. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19348 Posté le 16/07/2018 à 10:23:21
Citation de youtou :
Citation :Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière
vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
Merci de ne pas faire d’amalgames, on parle d’un belge là.
C’est justement le problème des belges: qu’il y ait victoire, défaite, mauvaise foi ou arrogance d’un côté comme de l’autre, les Français sont toujours 7 fois plus nombreux à le dire.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:32:06 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19350 Posté le 16/07/2018 à 10:53:55
Citation :
C'est si difficile à admettre que pour les spectateurs neutres le jeu français n'a pas été un régal pour les yeux?
Ils ont quand même servis de piquets de slalom aux Croates.
Ou plus sérieusement : de fil à retordre. Mais c’est sûr que ce sont les Croates qui ont fait les 3/4 du spectacle (les joueurs français s’y sont quand même mis aussi un peu dans la deuxième mi-temps).
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:54:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte