Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 004 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19341
Citation :
Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière ;)


vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
19342
J’avais pronostiqué 4 buts pour la France en finale :bravo:
Quel stress et quelle joie à la fin. Et quel bonheur de voir mes gosses aussi joyeux, à brandir le grand drapeau à la fenêtre et entendre toutes les bagnoles qui passent klaxonner en les voyant :aime:

Demain soir à 21h, toute la famille sera devant TF1 qui diffuse un reportage qui s’annonce déjà croustillant et inoubliable :



Les « yeux dans les bleus » de 98, je l’ai vu au moins 20 fois, celui-là va me faire le même effet. C’est souvent dans l’envers du décor qu’on comprend tout...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 09:44:53 ]

19343
Citation de youtou :
vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
C'est si difficile à admettre que pour les spectateurs neutres le jeu français n'a pas été un régal pour les yeux? Mais encore (une fois) félicitations pour cette coupe méritée et sans rancunes ;-)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19344
Alors, sans parti pris aucun (ou alors, je fais pas exprès, j'imagine qu'on ne peut jamais vraiment être objectif...), j'ai du mal à comprendre ceux qui ne voient pas de jeu dans l'équipe de France.

Hormis ce dernier match - N'golo a été super faible dans tout :8O: - depuis le 8e je trouve ça super plaisant à regarder. Une défense en béton, des ballons récupérés, des passes assez chouettes depuis Pogba vers les avants, et les attaques dragster de M'Bappé, franchement je trouve ça joli à regarder.

Après ça ne fait certes que 3 matchs sur l'ensemble, on est d'accord.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19345
Je suis content de voir les gens content.
Il faut féliciter Didier Deschamps pour avoir su inculquer à son équipe de jeunes chiens fous la culture de la gagne, et une solidarité à toute épreuve. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
19346
Je viens de constater que l'OM et le PSG sont les deux clubs les mieux représenter en champions du monde , 3 chacun.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19347
Citation de sonicsnap :
Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
Bah la par contre je ne suis pas d'accord. Personne ne va loin dans une coupe du monde sans un petit peu de réussite de son côté et là sur l'ensemble du tournoi je ne trouve pas que les français ont bénéficié de plus de chance que les belges ou les croates. Ils ont tous eu des coups de bol à plusieurs reprises.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19348
Citation de youtou :
Citation :
Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière ;)


vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.


Merci de ne pas faire d’amalgames, on parle d’un belge là. :oops2:

C’est justement le problème des belges: qu’il y ait victoire, défaite, mauvaise foi ou arrogance d’un côté comme de l’autre, les Français sont toujours 7 fois plus nombreux à le dire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:32:06 ]

19349
et en plus on parle fort ! :oops2:
:hélicobite:
19350
Citation :
C'est si difficile à admettre que pour les spectateurs neutres le jeu français n'a pas été un régal pour les yeux?

Ils ont quand même servis de piquets de slalom aux Croates. :oops2:

Ou plus sérieusement : de fil à retordre. Mais c’est sûr que ce sont les Croates qui ont fait les 3/4 du spectacle (les joueurs français s’y sont quand même mis aussi un peu dans la deuxième mi-temps).

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:54:19 ]