Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 645 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19551
Tu veux dire crans-montana en Suisse :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 11:02:22 ]

19552
Vous avez vu ? C’est le but de Pavard qui a été désigné le plus beau de la CdM.
Content pour lui, et je pense qu’effectivement il fait partie des plus beaux que j’ai vus, en plus d’intervenir à un moment crucial. En revanche, je ne comprends pas trop le 2eme, je suppose que les Colombiens ont voté en masse... le tir de Modric (3ème) me semble bien plus beau, tout comme le coup franc de C.Ronaldo contre l’Espagne par exemple.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19553
19554
On attend la réaction de Thibaut Seum. :oops2:
19555

le coup franc de quintero c'est génial je trouve aussi, moins dans la perfection que celui de Ronaldo, moins dans la folie de celui de kroos (putain j'ai hurlé devant ma télé devant celui là) mais génial dans l'astuce. ça prouve aussi que le foot c'est sport qui se gagne avec la ruse. Après le classement ça veut rien dire.

Celui de modric est incroyable mais quitte a prendre une patate, celui de Cherychev contre la croatie (en tout début de match de mémoire) est encore mieux.

Après celui de la Belgique c'est le plus beau à mes yeux.

19556
Après avoir gagné l'Euro le Portugal remet ça avec les U19 qui ont battu l'Italie 4-3 en finale.
19557
Et puis, le match a été riche en rebondissement dit donc :8O:

Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 06:41:02 ]

19558
Trophée des champions :

PSG 4-0 Monaco

Avec une équipe rajeunie le PSG s'est baladé. Côté monégasque il manquait Falcao, Sidibé et Subasic. Et surtout du jus et de l'envie. Jardim va mal dormir.

Et là je suis en train de voir l'OM se prendre 5-0 (50e) par Bournemouth.

Le championnat reprend la semaine prochaine.

L'équipe qui joue :

le-pub-des-gentlemen-2316809.png
19559
la L2 en est déjà à sa 2nde journée, et Nancy est déjà dernier. Ouin ouin rage rage. icon_facepalm.gif:-D

Sinon, depuis le mondial, je suis devenu un vrai petit footix : avant le mondial, j'ignorais même l'existence de MBappé*, maintenant sa présence en L1 m'a fait prendre un abonnement payant pour mater le foot à la TV, et je suis à 2 doigts de prendre un abonnement pour le parc des princes, un proche habitant en plus à quelques semaines du stade...:bave:

* je sais pas trop si ça vous fait ça aussi, parfois dans le foot on assiste en direct à l'éclosion d'un joueur : j'ai eu la chance de mater en direct le fameux match France-République Tchèque, où Zidane jouait pour la 1ere fois en bleu et claquait 2 buts, et je m'étais dit direct qu'il allait tout arracher celui là.
Mbappé, je crois que jme souviendrais toute ma vie de sa course folle contre l'Argentine, dans l'action qui amène le pénalty indiscutable : j'avais déjà vu Henry courir aussi vite, Maradona dribbler aussi vite autant de joueurs, mais les 2 en même temps, jamais, à part ptet à la rigueur des vidéos de Pelé sur youtube.
Bref, avant cette action je savais même pas qui c'était, maintenant je l'incarne même dans PES.icon_facepalm.gif
19560