Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 934 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19531
C’est faux puisque sans Domenech , Zidane n’est pas là en 2006 et c’est bien Domenech qui y croyait et qui l’a insufflé à l’equipe. Mais c’est tellement plus simple de dire que c’Est Zidane.,,
19532
Pour moi Zidane nous fait perdre la coupe du monde avec son comportement inacceptable !!!
19533
Déjà à moi il m'a rien fait perdre, je me mets jamais dans le "on" ou le "nous" des supporters de foot.
19534
Cherche pas Youtou, Zidane est aussi responsable du 11 septembre et de la crise du cpe
19535
en plus c'est un arabe, donc pour le 11 septembre ça se goupille bien.
19536

En plus il est pas arabe du tout. d'ailleurs ça me rappelle que j'ai maté cette finale dans un bar kabyle du haut de la rue du fbg saint denis et la moitié du bar avait applaudit le coup de tête . icon_mdr.gif En tout cas on peut le mettre responsable du retour en grace de Idir.

19537
Il fait jouer la France à 10 et au final la France perd . Mais bon comme c’est Zidane c’est presque normal pour tous le monde

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 17:09:01 ]

19538
Citation de youtou :
en plus c'est un arabe, donc pour le 11 septembre ça se goupille bien.


Ce genre de réflexion debile tu pourrais éviter merci car il vraiment aucun rapport avec le sujets

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 17:11:52 ]

19539
uniquement si t'enlèves dj de ton pseudo.

En vrai tu ml'as l'air un peu à cran, un conseil : évite de te prendre autant au sérieux quand on parle de foot.
19540
Youtou contrairement à toi je reste factuel....