Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus de 500 000 maillots floqués Ronaldo ont été vendus seulement 24 heures après l'annonce de l'arrivée de CR7 à la Juventus Turin.
Côté prix, le maillot authentique se monnaie à 137 € avec flocage contre 94,95 € pour le maillot femme et 84,95 € pour le jersey enfant. Si on estime que le maillot moyen rapporte environ 105 €, cela représente une recette de 54,6 millions d'euros (soit la moitié du contrat de CR7).
Sont bons ces italiens
1
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Plusieurs médias ont démenti ces chiffres moins d'une semaine après la sortie du maillot
Après vu la fanbase de CR7 le maillot devrait attendre des records de vente sur la durée du contrat.
0
Anonyme
65640
19563Posté le 08/08/2018 à 10:08:12
LSV ? L'Italie est le plus volontiers acheteur de joueurs trentenaires parmi les autres gros championnats européens : tous les records de sommes versées à des joueurs trentenaires viennent d'Italie.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19564Posté le 08/08/2018 à 10:44:38
et le PSG les reprend quarantenaires
0
Non je ne mettrai pas de pull
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19565Posté le 08/08/2018 à 11:05:11
Le PSG, le club qui achète des joueurs mais n'en vends jamais...
Le PSG, le club qui achète des joueurs mais n'en vends jamais...
Pastore, Digne, Aurier, Lucas, Edouard, Callegari, etc.
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19568Posté le 08/08/2018 à 13:28:05
C'est pas que le PSG vend jamais, c'est qu'il vend à perte. On est pas dans la politique monégasque, clairement. Mais ça s'explique par le fait que les joueurs qui s'en vont sont généralement ceux qui ont été décevants et dont la cote a baissé par rapport à leur arrivée.
0
Pie
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19569Posté le 08/08/2018 à 14:33:02
Citation :
les joueurs qui s'en vont sont généralement ceux qui ont été décevants et dont la cote a baissé par rapport à leur arrivée.
Comment expliquer qu'ils en garde tant à chaque fin de saison alors?
On parle pas de Jesé ni de HBA, c'est mauvais pour ma tension.
Ok pas de quoi frimer face à l'ASM ou Porto.
Mais ce n'est pas le projet du club effectivement.
Là où les clubs de L1 se font habituellement piller y a maintenant un club qui peut s'asseoir sur la pression de la vente. D'ailleurs sans ce FPF à géométrie variable le mercato serait plus folichon du côté parisien.