Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 091 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19781
Rabiot c'est pas celui qui était parti du groupe de Deschamps pré mondial comme un prince ?icon_facepalm.gif:bave:
19782
Youtou : si. Voilà ce qui se passe quand môman est trop présente

Pek : Marco est "prévu" pour jouer 6, et il fait bien le taf. Faudrait juste avoir une bonne hygiène de vie pour arrêter les blessures, c'est là un joli challenge. Il va morfler avec Tuchel.

Le milieu ça doit être Verratti - Rabiot. C'est la paire qui a les capacité physiques et techniques.

En remplacement on a Diarra-Nkunku.

Bon on va faire tourner les titis mais c'est le point faible de l'équipe, qui ne pourra pas être réglé en hiver (dispo des "grands" joueurs + FPF). En fait pour un 6 et un 8 de classe mondiale ce sera l'an prochain, mais faut commencer à bosser maintenant.

Pour pourrir Tebas on prendra Rakitic et Modric. :oops2:
19783
Ouais, mais ils ont quand même un profil plus de 8 que de 6 les deux.. Rabiot l'explique ouvertement, et verratti.... Bah effectivement il faudrait qu'il devienne un peu plus pro... Dans l'hygiène de vie, et surtout dans le fermage de gueule auprès de l'arbitre. N'est pas motta qui veut :oops2:
Donc j'ai un peu peur cette année, surtout en ldc vu ce qui s'annonce..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19784
Sans Marco au milieu ça va être très compliqué c'est clair...

Bon hier c'était pas fait pour nous rassurer mais après une CM + début de saison ce n'est pas étonnant.

À voir comment Bernat et Kehrer s'acclimatent. Vu l'absence de Kurzawa, pour longtemps (opération du dos), Nsoki va être trop seul, et il est DC de formation. Zagré est visiblement prometteur mais c'est p-e pas sur lui qu'il faut faire reposer le côté gauche.

Sérieux hier avant sa roulade je n'avais pas vu Di Maria. Il claque un beau but (un peu gag, Bernadoni ne pourras plus chambrer Karius) mais il est absent de tout le reste.

Marqui à la rue.

On voit qu'ils n'y sont pas encore.
19785
Je n'ai pas vu le match, mais il paraît que ça a été effectivement laborieux. Après, hors les raisons que tu cites, il y a aussi le nouveau système de Tuchel à assimiler. Et en attendant, on reste sur des victoires, l'important c'est les 3 points toussa toussa.
Bref, ça se rode, on verra dans quelques match ce que ça dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19786
Hé mais WA tu serais pas blasé ? :-D

4 matchs, 4 victoires, moyenne de plus de 3 buts marqués/match, et tu dis que c'est pas terrible ?:-D
19787
Pek : oui nouveau staff, nouvelles méthodes.

Youtou : non pas du tout ! Bien au contraire, malgré tout ce que j'évoque le PSG est leader, et c'est l'essentiel, sportivement et économiquement.

En L1, l'équipe va monter en puissance, c'est indéniable. Et en début de saison les grosses cylindrées ont toujours du mal, pour les raisons que j'ai citées. Donc ce n'est pas moi qui minimiserais cette place de leader.

Je laisse ça aux "journaux" français, qui ont vite repris le PSG/Neymar bashing.

Tiens en parlant de Neymar, y a un vrai changement d'attitude, c'est de très bonne augure.

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 12:38:19 ]

19788
Citation :
Tiens en parlant de Neymar, y a un vrai changement d'attitude, c'est de très bonne augure.


Bah... quand t'as été la risée du monde entier, et que tu changes pas d'attitude, tu ferais passer Ribéry pour un agrégé de philo et un grammairien confirmé...
19789
La risée du monde entier ? Carrément ?
19790
Citation :
tu ferais passer Ribéry pour un agrégé de philo et un grammairien confirmé...


Comme le disait Bernard Pivot qui savait de quoi il parlait (et qui est grand amateur de foot, comme quoi), le métier d'un footballeur pro n'est pas d'écrire des traités de grammaire, de même que le métier d'un grammairien n'est pas de jouer au foot.
Même si je sais qu'il y a du 2ème degré dans ton post, ça me gonfle prodigieusement cette propension française à penser qu'un sportif issu du peuple est un débile mental.

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 13:01:37 ]