Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 048 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19761
Citation de linux77 :
Hoffenheim est un club a l' ombre du Bayern et du Borrussia, mais ça joue quand même, bons résultats en Bundesliga, a découvrir en LDC.
Avec les clubs Français, c'est tout ou rien, ou ils sont excellents, ou c'est des daubes, je trouve qu'il auraient mérités bien mieux, d' une manière générale en coupe d' Europe, car même des clubs modestes ont réussi a bouger des grands clubs européens, dommage ils ont ont vendangé des occases en or, je pense a Auxerre, Lens, en leur temps, Nantes et et bien d' autres.
Un seul mot d' ordre : Allez Paris, putain depuis le temps qu'ils pètent la tirelire, il devraient la ramener,la coupe aux grandes oreilles !


Ces derniers temps les clubs allemands réussissent plutôt bien aux clubs français.
19762
le qatar va se barrer à force non ?
19763
se barrer d'où pour aller où et à force de quoi ? :?!:
19764
c'est aussi cryptique qu'un post de hit! tout en étant mille fois plus court :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19765

icon_mdr.gif et sans parenthèses et digressions.

19766
Sans aucun sens surtout.
19767
c'est l'école des fans ici avec le +1 ou -1 ?
Bah le psg est surtout champion du 1/4 de finale en LDC et se fait chier en championnat non ?
19768
1/8ème, l'année dernière. :-D

Mais ses nemesis espagnoles ne sont plus ce qu'elles étaient : le PSG a embauché Neymar et Ronaldo/Zidane ne sont plus là.
19769
Citation :
c'est l'école des fans ici avec le +1 ou -1 ?


Bien vu!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19770
Ayé le Milan a gagné ! Ça a failli mal finir...

Sinon encore 1h19 avant la clôture du mercato.

Jesé p-e à Nantes !!!! :8O: