Plusieurs abonnements Canal, Bein, SFR a terme, pour couvrir la L1, la LDC, ça fait quand même chérot, au final. Heureusement y les coupes nationales gratos sur France 2.
Et y a toujours la ressource d' aller au Parc pour les fans de Paris...
Le milieu de terrain me semble moins bien fourni que le reste a Paris.
C'est cette année ou jamais pour les résultats, sinon les qataris vont finir par faire la gueule.
Je suis encore traumatisé par la branlée a Barcelone, qu'est ce qui c'est passé ce soir la ?
c’était dans la poche a l' aller, et c’était encore dans la poche a 20 mm de la fin du match retour,
le temps d' aller pisser, et c’était la cata...
Je cherche encore.
[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 21:41:40 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19780Posté le 02/09/2018 à 01:50:00
Dans le pire des cas, le Qatar partira après "leur" coupe du monde, jamais avant.
+1 avec toi WA, pas de 6 alors que c'est ce qui manque cruellement. C'est pour ça que je ne comprends pas la vente de Lo Celso, jeune et qui a fait des matchs pas trop degueu en sentinelle. Il lui manque un peu de physique , mais ça aurait pu le faire. Nkunku a un profil beaucoup plus offensif. Du coup verratti ou rabiot ? Verratti peut être ultra intéressant, autant par sa vista et qualite de passe, mais il faut qu'il se sorte les doigts. Et arrête de discuter sur tout et rien. Quant à Rabiot, je n'y crois pas. Le mec a un melon et veut jouer plus haut, il jouera plus haut..