Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 081 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19771
Jesé pas !
19772

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19773
Plusieurs abonnements Canal, Bein, SFR a terme, pour couvrir la L1, la LDC, ça fait quand même chérot, au final. Heureusement y les coupes nationales gratos sur France 2.
Et y a toujours la ressource d' aller au Parc pour les fans de Paris...
19774
Il n'y a que moi qui ne comprend absolument pas le prêt/la vente de Lo Celso ?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19775
Il laissera plus de jeu à Nkunku, et à des titis. Vu la signature de nombreux contrats pros ce n'est pas illogique.

C'est aussi un choix de Tuchel.

Après on aurait aimé le voir encore rester mais quel titulaire sortir ? Et c'est dommage de le laisser sur le banc.

Là où je m'interroge plus c'est de ne pas avoir recruté de 6 de haut niveau. Là ce n'est même pas Diarra qui joue mais Marqui.
19776
Le milieu de terrain me semble moins bien fourni que le reste a Paris.
C'est cette année ou jamais pour les résultats, sinon les qataris vont finir par faire la gueule.
:(((Je suis encore traumatisé par la branlée a Barcelone, qu'est ce qui c'est passé ce soir la ?
c’était dans la poche a l' aller, et c’était encore dans la poche a 20 mm de la fin du match retour,
le temps d' aller pisser, et c’était la cata...
Je cherche encore.
19777
Faut arrêter avec "les qataris vont partir".

Le Prince aime le foot et aime avoir son club. Il ne lâchera pas.
19778
Nancy qui joue déjà le maintien au bout de 6 journées, ça sent pas bon :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19779
le prince ou le parc des princes :-D ?
x
Hors sujet :
c'est pas un émir au qatar ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 21:41:40 ]

19780
Dans le pire des cas, le Qatar partira après "leur" coupe du monde, jamais avant.
+1 avec toi WA, pas de 6 alors que c'est ce qui manque cruellement. C'est pour ça que je ne comprends pas la vente de Lo Celso, jeune et qui a fait des matchs pas trop degueu en sentinelle. Il lui manque un peu de physique , mais ça aurait pu le faire. Nkunku a un profil beaucoup plus offensif. Du coup verratti ou rabiot ? Verratti peut être ultra intéressant, autant par sa vista et qualite de passe, mais il faut qu'il se sorte les doigts. Et arrête de discuter sur tout et rien. Quant à Rabiot, je n'y crois pas. Le mec a un melon et veut jouer plus haut, il jouera plus haut..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con