Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin tu comprends faut bien nourrir les petits auto-entrepreneurs locaux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20152Posté le 11/11/2018 à 14:03:03
Citation :
Les incidents ont éclaté à la fin du match, remporté par Valenciennes (4-2), lorsqu'un joueur valenciennois, Elhadj Dabo, est venu chambrer la tribune occupée par les fans artésiens. Le capitaine lensois Walid Mesloud a alors accouru pour bousculer son adversaire, créant un début d'échauffourée entre les joueurs.
Des supporters lensois ont ensuite laissé éclater leur colère, arrachant des dizaines de sièges pour les lancer sur la pelouse. L'un de ces sièges est alors tombé sur la tête d'un autre supporter lensois, lui occasionnant une plaie. Une fois le calme rétabli sur le terrain, l'arbitre a sorti un carton rouge à l'encontre de Dabo et Mesloub.
Le supporter, qui portait un maillot du RCL, saignait abondamment et s'est fait bander la tête, avant d'être évacué sur une civière par les services de secours, a précisé un salarié du VAFC.
0
Soot_and_Stars
6396
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20153Posté le 11/11/2018 à 16:52:37
bah alors le soi disant meilleur public de France hein ? BRavo à VA!
x
Hors sujet :
Ca c'est un vrai derby, tandis que Lille VS Amiens désolé pour moi ce n'en est pas un
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 16:53:50 ]
Soot_and_Stars
6396
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20154Posté le 17/11/2018 à 10:07:57
Bah alors les bleus ? A vrai dire l'enjeu n'est pas du tout intéressant ... Quelle belle connerie ce tournoi.