Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 088 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20251
Sinon c'est moi ou Adrien Rabiot est vraiment un peu con-con (et a un ego surdimensionné, le mec semble se prendre Zidane en fait) ?

Là il semble qu'il jouera plus de la saison au PSG suite à ses déclarations. J'espère que ça sera le cas, et que les coaches iront jusqu'au bout de leur décision, contrairement à Blanc avec chépluki qui l'avait insulté et pas qu'un peu, et qui a siffloté l'air de rien.

En tout cas lui (Rabiot) est quand même un fortiche en prévisions et pronos. Il snobe les Bleus, qui deviennent champions du monde, et là le PSG, qui amha va gagner la C1. J'imagine qu'il a plein d'actions eurotunnel.
20252
Eurotunnel lol:bravo:

Depuis pas mal d’années, il fait sa crise d’enfant gâté et ça a marché à chaque fois donc là, il ne comprend plus.
Ça manque quand même de pédagogie au PSG quand on sait tout le bien que peut apporter une rémunération indécente à ces jeunes pousses prometteuses qui cultivent les valeurs vertueuses d’empathie et d’altruisme depuis tant d’années.
Pauv’gosse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:18:34 ]

20253
Oui il n'est pas malin. Il aurait dû faire amende honorable après son refus d'être réserviste chez les Bleus.

Le gars est pétri de talent (il n'a que 23 ans !). Mais AMHA il va se cramer grâce à son entourage (merci môman). Aucun grand club ne prendra le risque de le signer. Et il n'a rien montré pour être titulaire donc bon...

S'il avait prolongé pour ensuite demandé à partir le club aurait di oui car il y aurait eu belle indemnité de transfert.

Là il chie dans la colle, de son club formateur qui plus est.

Et ça les scouts sont attentifs à ce genre de détails.
20254
OB : le Barça - plus qu'un club (:oops2:) - est le seul club tous sports confondus à payer tous ces sportifs plus de 11 millions net/an. Donc bon l'argent et la pédagogie du PSG...
20255
Sinon, manquerait plus que ZZ remplace le Mou pour voir les pronostics face au PSG changer du tout au tout :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20256
C'est un peu ce que je pressens, même si MU a indiqué vouloir nommer un intérimaire pour préparer tranquillement le recrutement pour la saison prochaine d'un nouveau manager.

Avec Zizou à la tête de MU je flippe jusqu'en mars.

Laurent Blanc pourrait être une bonne pioche pour eux.
20257
Je chambre Rabiot et lui seul, pas son club ni les autres. La pédagogie dans le football, c’est quand même très lol et c’était plus une boutade qu’autre chose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20258
Citation :
Le gars est pétri de talent (il n'a que 23 ans !). Mais AMHA il va se cramer grâce à son entourage

:Anelka:

Moi Zidane je le sens pas trop à MU. Pour être franc les seuls endroits où je le voyais c'était à la Juve et à la tête des bleus.

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:59:46 ]

20259
Citation de Oiseau :
Je chambre Rabiot et lui seul, pas son club ni les autres. La pédagogie dans le football, c’est quand même très lol et c’était plus une boutade qu’autre chose.


Ok. De base sport pro + valeurs = lol

;)
20260
Laurent Blanc à la tête de Man-U c'est une belle opportunité pour le PSG. J'ai toujours considéré ce gus comme surfait et surcoté.

Coucou, W-A... :coucou:
Plaiz' de te revoir.