Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 179 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20181
Et contrairement au match amicaux les équipes sont de niveaux équivalents au moins...
20182
vu la tole des belges, on aurait dit un match de coupe de France :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20183
Je pense qu'il ai pris cela comme un match amicale, il se sont juste cru plus fort vu qu'ils sont numéro 1 FIFA ...
20184
Peut être que s'ils avaient joué en défense et contre attaques...:oops2:

:oups:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20185
Citation :
Peut être que s'ils avaient joué en défense et contre attaques...:oops2:


fixed

Quand je conduis pas j'ai peur.

20186
Citation :
un match de coupe de France


loin du strass et des paillettes, nancy vient de gagner un match en coupe de France.
Apparemment ça a été pénible et long, soporifique, et Nancy est pas passé loin de l'élimination. c'était contre Annecy, grosse ville sur le papier, mais qui joue en national 2.

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 11:31:49 ]

20187
A 0-2 ils se sont vus trop beaux et ont arrêté de jouer. Un peu comme les français en Hollande sauf qu'eux n'ont jamais commencé :-D

Comme évoqué dans les posts précédents il est fort probable que les stars de grands clubs aux saisons déjà surchargées n'ont pas trop envie de se faire mal dans ce tournoi pseudo-amical qui n'intéresse personne. Que ce soit les belges contre les suisses ou les français contre les hollandais c'était flagrant que les seconds avaient envie de jouer et de gagner alors que les premiers n'étaient là que par obligation. Entre une première ou même un troisième place de coupe du monde et un tournoi avec un coupe en papier la motivation n'est pas la même.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20188
ceci dit même au mondial, si on excepte évidemment la France et la Belgique, le Brésil dans une moindre mesure, les grosses écuries se sont pas bougées davantage le cul que lors de cette coupe à toto actuelle.
Actuellement on est quand même en train de vivre une totale révolution du foot international (sauf pour les bleus:aime:)

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 11:51:09 ]

20189
Bon bienvenue au club des coups de mou voisins (Allemagne-Pays-Bas 2-2) :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20190
Au moins il y a des buts.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/