Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 186 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20651
Chapal les parisiens.
20652
Quelle soirée ! Comment ça fait du bien de gueuler avec les potes sur un but, de faire le tour du salon en sautant, etc.

Pendant 2 semaines toute la presses FR nous a craché dessus. Là t'as la moitié qui retourne sa veste et l'autre qui minimise et taille les joueurs.

Beef classic shit mais personne ne m'enlèvera mon plaisir.

Vivement le retour !
20653
Citation :
Comment ça fait du bien de gueuler avec les potes sur un but

+1

Gros soulagement aussi pour être franc. on ne va pas s'mentir, j'étais pas 100% confiant avec les données récentes, M.U. on fire et prestations en demi teinte + blessures de notre côté.

après un tout début de match inquitétant, ça s'est rééquilibré jusqu'à la mi-temps. Un peu sournoisement, je n'étais pas mécontent de voir sortir Martial et Lindegard ( dsl pour l'ortho )

Après, ça a été le réveil de la Force :bave:
Juste après le deuxième but, Mbappe aurait même pu nous mettre le 3ème si le gardien n'avait pas sorti son bras réflexe cocaïné.:-D

Bien sûr on pourrait souligner la prestation de Marquinhos en mode Obi-wan, la bonne pioche pour éteindre Pogba.
Verratti en mode Iphone 6 qui chargé à bloc lit 3 vidéos et tombe à 3%...
Mais franchement tout le monde a répondu présent et ça fait très plaisir.

" Arrêtez de vendre la peur, faut pas avoir peur, on est bon ! " K.M. 2019
20654
Je m'y attendais pas mais chapeau les parisiens pour cet "exploit" dans le théâtre des rêves. Bravo et bon match retour!
20655
Vous voyez bien que sans Cavani c'est mieux. :oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20656
Citation de crossroads :
Vous voyez bien que sans Cavani c'est mieux. :oops2:


Non je vois plutôt que sans Neymar c'est mieux... et avec Draxler, Di Maria & co c'est encore mieux. Joueurs malheuresement sous côtés et très talentueux, non reconnu à leur juste valeur dans un club comme le PSG car seul Neymar et Mbappé comptent.

Ils ont tout donné hier et c'était beau à voir. Si le PSG passent en quarts, je suppose que Neymar va revenir plus tôt que prévu de sa blessure:-D :facepalm:
20657
Citation :
Verratti en mode Iphone 6 qui chargé à bloc lit 3 vidéos et tombe à 3%...


:bravo:
20658
Sans Neymar c'est mieux....:facepalm:

Ce Neymar-bashing devient vraiment pénible.

Ce qu'a "apporté" la blessure de Neymar, l'absence d'Edi et la victoire hier c'est une force au groupe, force qu'on avait déjà vue après la défaite à Anfield.

Là contre ManU ça passe mais contre la Juve, le Real, le Barça ou le Bayern avoir Neymar et Cavani c'est un joli "plus".

Performance collective hier mais tous les joeurustse sont sorti les doigts du cul : Marqui, Marco, Silva, Tilo, El Fideo, Draxla, etc.

Mbappé en fin de match très lucide et j'ai beaucoup apprécié son "arrêtez de vendre de la peur". Aucun média français n'y croyait.
20659
+1 pour Draxler, qui est un joueur régulier.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20660
Draxler est un excellent joueur, intelligent et technique.

Le mental par contre n'était pas là sous Emery, et Tuchel a changé la donne. Il prodite également de l'absence d'un vrai 6 et de la mise à l'écart de Rabiot.

Mais je ne le réduis pas à un rôle de supersub, il mérite largement de rentrer dans le turnover.