Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 092 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20861
Un mélange des deux mon capitaine Noisy Yume sûrement.:bravo:

Bon bah pas photo, hein, 5-1 pour le Barça. Messi 2 buts 2 passes décisives, avec des actions de classes genre coucher de soleil Terrence Mallick approved. :bave:

Belle saison pour les anglais jusqu'ici, 3 clubs en quart, ça fait un bail je crois...
20862
marrant, au boulot un collègue a dit : "Lyon va perdre, si C. Ronaldo marque 3 buts, Messi va en mettre 3 aussi." Il était pas loin :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20863
Citation :
Belle saison pour les anglais jusqu'ici, 3 clubs en quart, ça fait un bail je crois...


Les huit qualifiés pour les quarts de finale :

Ajax Amsterdam (Pays-Bas)

FC Barcelone (Espagne)

Juventus Turin (Italie)

Liverpool (Angleterre)

Manchester United (Angleterre)

Manchester City (Angleterre)

Porto (Portugal)

Tottenham (Angleterre)

4 Anglais, 1 seul Espagnol, pas d'Allemmand, pas de Français...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20864
L'équipe nationale anglaise est pas brillante, mais son championnat si! La France, c'est l'inverse :facepalm:
20865
L'Angleterre en foot c'est la France en Rugby. :-D
20866
En tout cas ce que je constate, c'est que sur les 3 milieux offensifs/attaquants présentés comme les meilleurs au monde en club, non sans raison,

- ROnaldo a fait un triplé
- Messi un doublé
- Neymar, heu, il était blessé.

Si on reprend l'année dernière au même stade de la C1, tiens c'est pareil.
J'ai rien contre Neymar, contrairement aux théories fumeuses des réseaux sociaux où on parle de ça avec plein de fautes d'orthographe, je crois pas une seconde que Neymar l'ait fait exprès (bon l'année dernière c'eut été plus crédible, on disait que c'était pour préparer sa coupe du monde).
Néanmoins lui contrairement à ses ainés, il a vu son équipe depuis les tribunes.
Et avant lui, sauf erreur de ma part, à Paris Ibra a pas joué une seule rencontre décisive en C1.

Pour moi il apparait certain que le PSG soit se fait niquer en achetant des jambes cassées, soit gère ultra mal son effectif.
20867
La seule fois où Ibra à été important en LDC pour Paris, c'est quand il s'est pris un rouge :oops2:
Sinon, belle perf de l'uefa cette année. La VAR à la rue, et faute de favoriser le Real, qui s'est fait sortir à la régulière, on mise tout sur les clubs anglais.
Je fais un peu mon Reno sur le coup, mais franchement, entre le penalty de Utd et ce qu'il se passe en c3 pour Arsenal, ça commence à se voir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20868
Lol :facepalm:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20869
Pourquoi ? On peux en débattre hein ;)
Rennes-Arsenal: tirage au sort, arsenal reçoit à l'aller. Décision de L'UEFA, "on peut pas jouer deux matchs à Londres en même temps, on inverse". Chelsea et Tottenham jouaient la veille (je crois) a domicile.
Rennes bat les gunners, avec la bonne manière. Lacazette, suspendu ne l'est en fait plus, décision de L'UEFA l'avant veille du match. Génial.
Je suis supporter parisien, donc je ne m'étendrai pas sur le penalty obtenu par Utd à la fin du match. Et effectivement Paris aurait dû se mettre à l'abris avant, blablablapasdementalsilvaestunemerdeonlavucontrelallemagneencoupedumondememesiletaitsurlebancetenfaittoutlemondeaoubliecaremontadapetrodollarsqatarcoupedumondeenhiverarabesquiachetentnotrepays, ou un truc du genre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20870
Point de vue observateur neutre je n'ai constaté aucune décision scandaleuse suite au VAR, même s'il restera toujours une marge d'interprétation. Il y a des cas où j'aurais été amené à devoir prendre la décision ça aurait été pile ou face.

On peut mettre en balance le nombre de fois où le VAR a évité une grossière erreur d'arbitrage. A mon avis beaucoup plus que de décisions douteuses.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016