Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 783 949 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20861 Posté le 13/03/2019 à 23:24:50
Un mélange des deux mon capitaine Noisy Yume sûrement.
Bon bah pas photo, hein, 5-1 pour le Barça. Messi 2 buts 2 passes décisives, avec des actions de classes genre coucher de soleil Terrence Mallick approved.
Belle saison pour les anglais jusqu'ici, 3 clubs en quart, ça fait un bail je crois...
Bon bah pas photo, hein, 5-1 pour le Barça. Messi 2 buts 2 passes décisives, avec des actions de classes genre coucher de soleil Terrence Mallick approved.
Belle saison pour les anglais jusqu'ici, 3 clubs en quart, ça fait un bail je crois...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20862 Posté le 14/03/2019 à 06:11:02
marrant, au boulot un collègue a dit : "Lyon va perdre, si C. Ronaldo marque 3 buts, Messi va en mettre 3 aussi." Il était pas loin :laporte:
Quand je conduis pas j'ai peur.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20863 Posté le 14/03/2019 à 08:59:44
Citation :
Les huit qualifiés pour les quarts de finale :
Ajax Amsterdam (Pays-Bas)
FC Barcelone (Espagne)
Juventus Turin (Italie)
Liverpool (Angleterre)
Manchester United (Angleterre)
Manchester City (Angleterre)
Porto (Portugal)
Tottenham (Angleterre)
4 Anglais, 1 seul Espagnol, pas d'Allemmand, pas de Français...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Soot_and_Stars
6132
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20864 Posté le 14/03/2019 à 11:14:58
L'équipe nationale anglaise est pas brillante, mais son championnat si! La France, c'est l'inverse
Anonyme
65640
20866 Posté le 14/03/2019 à 12:00:31
En tout cas ce que je constate, c'est que sur les 3 milieux offensifs/attaquants présentés comme les meilleurs au monde en club, non sans raison,
- ROnaldo a fait un triplé
- Messi un doublé
- Neymar, heu, il était blessé.
Si on reprend l'année dernière au même stade de la C1, tiens c'est pareil.
J'ai rien contre Neymar, contrairement aux théories fumeuses des réseaux sociaux où on parle de ça avec plein de fautes d'orthographe, je crois pas une seconde que Neymar l'ait fait exprès (bon l'année dernière c'eut été plus crédible, on disait que c'était pour préparer sa coupe du monde).
Néanmoins lui contrairement à ses ainés, il a vu son équipe depuis les tribunes.
Et avant lui, sauf erreur de ma part, à Paris Ibra a pas joué une seule rencontre décisive en C1.
Pour moi il apparait certain que le PSG soit se fait niquer en achetant des jambes cassées, soit gère ultra mal son effectif.
- ROnaldo a fait un triplé
- Messi un doublé
- Neymar, heu, il était blessé.
Si on reprend l'année dernière au même stade de la C1, tiens c'est pareil.
J'ai rien contre Neymar, contrairement aux théories fumeuses des réseaux sociaux où on parle de ça avec plein de fautes d'orthographe, je crois pas une seconde que Neymar l'ait fait exprès (bon l'année dernière c'eut été plus crédible, on disait que c'était pour préparer sa coupe du monde).
Néanmoins lui contrairement à ses ainés, il a vu son équipe depuis les tribunes.
Et avant lui, sauf erreur de ma part, à Paris Ibra a pas joué une seule rencontre décisive en C1.
Pour moi il apparait certain que le PSG soit se fait niquer en achetant des jambes cassées, soit gère ultra mal son effectif.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20867 Posté le 14/03/2019 à 12:45:51
La seule fois où Ibra à été important en LDC pour Paris, c'est quand il s'est pris un rouge
Sinon, belle perf de l'uefa cette année. La VAR à la rue, et faute de favoriser le Real, qui s'est fait sortir à la régulière, on mise tout sur les clubs anglais.
Je fais un peu mon Reno sur le coup, mais franchement, entre le penalty de Utd et ce qu'il se passe en c3 pour Arsenal, ça commence à se voir.
Sinon, belle perf de l'uefa cette année. La VAR à la rue, et faute de favoriser le Real, qui s'est fait sortir à la régulière, on mise tout sur les clubs anglais.
Je fais un peu mon Reno sur le coup, mais franchement, entre le penalty de Utd et ce qu'il se passe en c3 pour Arsenal, ça commence à se voir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
20868 Posté le 14/03/2019 à 13:05:30
Lol
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20869 Posté le 14/03/2019 à 13:28:09
Pourquoi ? On peux en débattre hein
Rennes-Arsenal: tirage au sort, arsenal reçoit à l'aller. Décision de L'UEFA, "on peut pas jouer deux matchs à Londres en même temps, on inverse". Chelsea et Tottenham jouaient la veille (je crois) a domicile.
Rennes bat les gunners, avec la bonne manière. Lacazette, suspendu ne l'est en fait plus, décision de L'UEFA l'avant veille du match. Génial.
Je suis supporter parisien, donc je ne m'étendrai pas sur le penalty obtenu par Utd à la fin du match. Et effectivement Paris aurait dû se mettre à l'abris avant, blablablapasdementalsilvaestunemerdeonlavucontrelallemagneencoupedumondememesiletaitsurlebancetenfaittoutlemondeaoubliecaremontadapetrodollarsqatarcoupedumondeenhiverarabesquiachetentnotrepays, ou un truc du genre.
Rennes-Arsenal: tirage au sort, arsenal reçoit à l'aller. Décision de L'UEFA, "on peut pas jouer deux matchs à Londres en même temps, on inverse". Chelsea et Tottenham jouaient la veille (je crois) a domicile.
Rennes bat les gunners, avec la bonne manière. Lacazette, suspendu ne l'est en fait plus, décision de L'UEFA l'avant veille du match. Génial.
Je suis supporter parisien, donc je ne m'étendrai pas sur le penalty obtenu par Utd à la fin du match. Et effectivement Paris aurait dû se mettre à l'abris avant, blablablapasdementalsilvaestunemerdeonlavucontrelallemagneencoupedumondememesiletaitsurlebancetenfaittoutlemondeaoubliecaremontadapetrodollarsqatarcoupedumondeenhiverarabesquiachetentnotrepays, ou un truc du genre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
20870 Posté le 14/03/2019 à 14:14:53
Point de vue observateur neutre je n'ai constaté aucune décision scandaleuse suite au VAR, même s'il restera toujours une marge d'interprétation. Il y a des cas où j'aurais été amené à devoir prendre la décision ça aurait été pile ou face.
On peut mettre en balance le nombre de fois où le VAR a évité une grossière erreur d'arbitrage. A mon avis beaucoup plus que de décisions douteuses.
On peut mettre en balance le nombre de fois où le VAR a évité une grossière erreur d'arbitrage. A mon avis beaucoup plus que de décisions douteuses.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte