Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais l'Equipe qui bash l'EDF, c'est le boulanger qui fait son pain, c'est son activité principal.
x
Hors sujet :
sauf que des boulangers qui font leur pain ça devient rare
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21322Posté le 19/06/2019 à 17:22:06
x
Hors sujet :
shhhtttt, faut pas le dire.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21323Posté le 19/06/2019 à 20:22:19
Je comprends que l'on puisse être content que l'EDF gagne.
Je comprends aussi que après la coupe du monde on puisse s'irriter, s'agacer, voir être franchement exaspérer (appelle ça du bashing si tu veux) d'avoir parmis les meilleurs joueurs du monde à chaque poste et de voir l'equipe jouer à 11 derrière et tout miser sur la vitesse de certains attaquants en contre.
L'équipe de france féminine, je la suis depuis 2011, après avoir goûté à la joie simple des victoires et la tristesse des défaites, elle m'a aussi déçue parce que je trouvais qu'elle ne jouait pas pour gagner, mais pour ne pas perdre....
Cette année ça pourrait changer mais comme je l'ai dit : trop d'erreurs sur des phases de jeu qui devraient être maîtrisées. Et vu leur niveau, on est en droit d'attendre autre chose.
Par contre c'est normal les stades à moitié vides ? Hier soir j'ai maté Angleterre-Japon, stade rempli à 30 ou 40%....
La FIFA a pas mal merdé, ou bien ?
0
Anonyme
21325Posté le 20/06/2019 à 12:36:01
Citation de youtou :
Par contre c'est normal les stades à moitié vides ? Hier soir j'ai maté Angleterre-Japon, stade rempli à 30 ou 40%....
La FIFA a pas mal merdé, ou bien ?
Il devait une crise de gastro parmis tout les gosses qui sont payées par la FIFA pour assister au match, du coup personne n'est venu
1
Anonyme
65640
21326Posté le 20/06/2019 à 12:46:25
Source de cette affirmation péremptoirement perpendiculaire ?
0
Anonyme
21327Posté le 20/06/2019 à 14:55:20
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21328Posté le 20/06/2019 à 22:49:08
Je regarde un deuxième match féminin. USA - Suède. Physiquement on n'en parle pas, ça n'a aucun sens de comparer hommes et femmes, dans aucun sport. Techniquement c'est lamentable mais compréhensible, il y a beaucoup moins de filles qui jouent au foot que les garçons. Par contre tactiquement je les trouve plus disciplinées que les mecs de même niveau technique. Moins d'ego peut-être? Bref ça joue et c'est plutôt agréable à regarder, aux grossières fautes techniques près.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
3602
21329Posté le 21/06/2019 à 01:04:36
Citation :
Par contre c'est normal les stades à moitié vides ?
Non, j'aimerai dans écrans géant pour les grandes places de nos villes, aussi les tarasses combles des pubs et bars qui ont pignons sur rue, les autres aussi.