Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 131 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21321
Citation de Alx33 :
Non mais l'Equipe qui bash l'EDF, c'est le boulanger qui fait son pain, c'est son activité principal.


x
Hors sujet :
sauf que des boulangers qui font leur pain ça devient rare:oops2:
21322
x
Hors sujet :
shhhtttt, faut pas le dire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21323
Je comprends que l'on puisse être content que l'EDF gagne.
Je comprends aussi que après la coupe du monde on puisse s'irriter, s'agacer, voir être franchement exaspérer (appelle ça du bashing si tu veux) d'avoir parmis les meilleurs joueurs du monde à chaque poste et de voir l'equipe jouer à 11 derrière et tout miser sur la vitesse de certains attaquants en contre.

L'équipe de france féminine, je la suis depuis 2011, après avoir goûté à la joie simple des victoires et la tristesse des défaites, elle m'a aussi déçue parce que je trouvais qu'elle ne jouait pas pour gagner, mais pour ne pas perdre....
Cette année ça pourrait changer mais comme je l'ai dit : trop d'erreurs sur des phases de jeu qui devraient être maîtrisées. Et vu leur niveau, on est en droit d'attendre autre chose.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21324
Par contre c'est normal les stades à moitié vides ? Hier soir j'ai maté Angleterre-Japon, stade rempli à 30 ou 40%....
La FIFA a pas mal merdé, ou bien ?
21325
Citation de youtou :
Par contre c'est normal les stades à moitié vides ? Hier soir j'ai maté Angleterre-Japon, stade rempli à 30 ou 40%....
La FIFA a pas mal merdé, ou bien ?


Il devait une crise de gastro parmis tout les gosses qui sont payées par la FIFA pour assister au match, du coup personne n'est venu :-D
21326
Source de cette affirmation péremptoirement perpendiculaire ?
21327
21328
Je regarde un deuxième match féminin. USA - Suède. Physiquement on n'en parle pas, ça n'a aucun sens de comparer hommes et femmes, dans aucun sport. Techniquement c'est lamentable mais compréhensible, il y a beaucoup moins de filles qui jouent au foot que les garçons. Par contre tactiquement je les trouve plus disciplinées que les mecs de même niveau technique. Moins d'ego peut-être? Bref ça joue et c'est plutôt agréable à regarder, aux grossières fautes techniques près.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21329
Citation :
Par contre c'est normal les stades à moitié vides ?


Non, j'aimerai dans écrans géant pour les grandes places de nos villes, aussi les tarasses combles des pubs et bars qui ont pignons sur rue, les autres aussi.
21330
Citation :
Techniquement c'est lamentable

Le mot serait pas un peu fort ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !