Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 122 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21341
:grece2004:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:42:02 ]

21342
:bravo:

C'est ceci dit la 1ere et dernière fois qu'une équipe fermant le jeu et n'ayant pas la moindre maitrise technique individuelle a gagné une épreuve majeure...
L'italie des 90's avait aussi tendance à fermer le jeu, sauf que quand elle l'ouvrait c'était spectaculaire, avec des remontées de terrain balle au pied et des centres millimétrés à raz de terre, idem pour la France de 98 quand elle rencontrait de vraies équipes et pas des machins comme le Paraguay.

Bon, les belges vous êtes bien gentils, mais à un moment faudra définir ce que vous appelez le beau jeu : c''est quoi, c'est faire 30 tirs cadrés et pas en mettre un seul, ou au mieux en louper 95% ? Parceque j'ai pas connaissance que la Belgique gagne 10-0 chacun de ses matchs, sans compter ceux contre la France où elle marque pas et repart avec une valise.:oops2:
21343
Citation de youtou :
Bon, les belges vous êtes bien gentils, mais à un moment faudra définir ce que vous appelez le beau jeu
Encore une fois je ne suis pas les belges mais perso j'aime les équipes qui font le jeu, qui proposent du collectif, des beaux mouvements, des changements de rythme, des prises de risque.

La Belgique des années 70-80 par exemple ça me plaisait moins, malgré des résultats (finale euro 1980 perdue contre l'Allemagne) C'étaient des équipes de contre-attaque, très organisées, très physiques, avec des joueurs de caractère même si moins talentueux.

Actuellement, par exemple l'Atletico Madrid j'aime pas, je m'emmerde. Ils font déjouer l'adversaire puis placent une banderille et souvent ça marche. Bref on est d'accord que le beau jeu fait rarement le résultat. Raison pour laquelle je préfère regarder les matches sans enjeu "sentimental" pour moi, où je me contente d'apprécier le jeu et si le plus beau jeu n'a pas gagné tant pis, ce n'est pas grave.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21344
Du coup, le belge, après France Belgique, tu te sentais comment? :-D
21345
Citation :
j'aime les équipes qui font le jeu, qui proposent du collectif, des beaux mouvements, des changements de rythme, des prises de risque.


Ça marche quant t'as un Pelé entouré de grands joueurs... sinon t'es un loser magnifique.
Depuis le Brésil de 70 toutes les équipes qui ont joué comme ça ont perdu. Sauf peut être l'EdF de 1984 à l'Euro.
21346
Citation de EPE_be :
Citation de youtou :
Bon, les belges vous êtes bien gentils, mais à un moment faudra définir ce que vous appelez le beau jeu
Encore une fois je ne suis pas les belges mais perso j'aime les équipes qui font le jeu, qui proposent du collectif, des beaux mouvements, des changements de rythme, des prises de risque.

La Belgique des années 70-80 par exemple ça me plaisait moins, malgré des résultats (finale euro 1980 perdue contre l'Allemagne) C'étaient des équipes de contre-attaque, très organisées, très physiques, avec des joueurs de caractère même si moins talentueux.

Actuellement, par exemple l'Atletico Madrid j'aime pas, je m'emmerde. Ils font déjouer l'adversaire puis placent une banderille et souvent ça marche. Bref on est d'accord que le beau jeu fait rarement le résultat. Raison pour laquelle je préfère regarder les matches sans enjeu "sentimental" pour moi, où je me contente d'apprécier le jeu et si le plus beau jeu n'a pas gagné tant pis, ce n'est pas grave.


Ouais mais à un moment t'es mignon, mais dire d'une équipe qui plante onze buts en phase finale de coupe du monde (match à élimination direct) ne fait pas le spectacle...
21347
Oui, mais un seul but face aux belges, en reculant, en ne rentrant jamais dans la surface adverse. C'est ce qu'il voulait dire.
Sois un peu à ce qu'on te dit.
21348
Citation de ImMano99 :
Du coup, le belge, après France Belgique, tu te sentais comment? :-D
Vu que je l'ai regardé en France avec la famille de ma compagne française c'est resté très poli. Je les ai félicité, ils m'ont consolé et on a bu des coups :-D Cela dit à la mi-temps c'est eux qui n'en menaient pas large. Ils ne se voyaient pas gagner à ce moment là. Bon faut un vainqueur et ça a été les français. Voilà :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21349
On a pas dû voir la même deuxième mi-temps car ils ont pas eu vraiment d’occasion les Belges! 9 tires donc 3 cadrés alors que la France c’est 19 tires dont 5 cadrés

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 19:02:07 ]

21350
Citation de Aztec :
Oui, mais un seul but face aux belges, en reculant, en ne rentrant jamais dans la surface adverse. C'est ce qu'il voulait dire.
Sois un peu à ce qu'on te dit.


Un jour faudra bien reconnaitre que j'ai décliné, surtout de la tête.