Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 134 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21351
Citation de Aztec :
Oui, mais un seul but face aux belges, en reculant, en ne rentrant jamais dans la surface adverse. C'est ce qu'il voulait dire.
Sois un peu à ce qu'on te dit.


Sauf que les states disent le contraire 19 tires pour la France 9 pour la Belgique.
5 tire cadrés pour la France et 3 pour la Belgique. Heureusement que la France reculait finalement :-D
21352
Citation de EPE_be :
Citation de ImMano99 :
Du coup, le belge, après France Belgique, tu te sentais comment? :-D
Vu que je l'ai regardé en France avec la famille de ma compagne française c'est resté très poli. Je les ai félicité, ils m'ont consolé et on a bu des coups :-D Cela dit à la mi-temps c'est eux qui n'en menaient pas large. Ils ne se voyaient pas gagner à ce moment là. Bon faut un vainqueur et ça a été les français. Voilà :oops2:


P"tit joueur, moi j'ai vécu la défaite de l'italie 2000 en direct live en Calabre chez les oncles d'un collègue, ben je n'en menais pas large. J'ai eu la victoire modeste. Si je n'avais ne serait ce qu'esquissé un sourire, je finissais dans le port de Catanzaro avec des briques aux pieds pour assurer la flottaison.

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 19:19:28 ]

21353
En 2006, j'étais à Rio pour le 1/4 France-Brésil en Allemagne.
Avec le décalage, c'était en fin d'après midi, on a maté ça sur un écran géant qu'avait installé un bar, avec un pote français.
Coup franc de Zidane (le meilleur match de sa vie, il a écoeuré à lui tout seul le Brésil), reprise d'Henry et but, pendant que Roberto Carlos se remontait les chaussettes...
Les brésiliens sont tellements cons avec le foot, plus présence de mecs improbables bourrés descendus des favelas qui hurlaient et insultaient tout le monde, qu'on a pas moufté, même pas un sourire...on se serait fait cogner dessus je pense, ou on aurait pris un coup de couteau.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21354

Quand je conduis pas j'ai peur.

21355
Ces stats improbables :facepalm::-D
21356
ce qu'il faut retenir c'est que Sainté est champion, PSG a payé la plus grosse amende et que la LFP a récupéré 1 millions 800.
Mais sinon, oui je trouve ces stats abusées, des mecs sont payés à comptabiliser/visionner ces choses-là, c'est n'imp je trouve.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21357
Surtout qu'il manque la colonne de match à huit clos qui resulte de ça
Al bundy vs Georges abitbol
21358
Bon les gens, n'oubliez pas que ce soir c'est.....France-Brésil en coupe du monde ! :bave::bave::bave:
21359
C'est qui la Zizounette ou Platinette de l'EdF ?
A part quelques joueuses emblématiques j'entends peu parler de l'individualité d'exception (c'est peut être pas un mal), du genre de celle qui pourrait renverser les brésiliennes à coups de roulettes magiques et de coups francs millimétrés.
Question sérieuse, c'est pas du troll, merci.
21360
La grosse cote c'est Cascarino, un peu genre Ribery 2006 ou MBappe 2018. Plutôt utilisée en joker. Dans le 11 type je dirai LeSommer.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !