Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 189 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21371
Citation de Wham :
Megan Rapinoe l'ouvre, en grand, et ça fait plaisir, pour défendre la communauté LGBT, et les minorités en général
En même temps qu'il y ait une proportion supérieure à la moyenne de lesbiennes dans des sports culturellement masculins c'est comme les gays en danse ou en couture, ça ne surprend pas grand monde (quoi que justement aux USA notre foot (soccer chez eux) est au moins si pas plus considéré comme un sport de filles)

Bref, c'est sans doute plus compliqué pour un joueur de rugby ou de foot américain de faire son coming out public.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 13:00:58 ]

21372
Citation :
En même temps qu'il y ait une proportion supérieure à la moyenne de lesbiennes dans des sports culturellement masculins c'est comme les gays en danse ou en couture, ça ne surprend pas grand monde


Je trouve ça limite, ce genre de déclaration sur fond de statistiques et de "culture".

Et c'est pas une question de coming out, ou d'être lesbienne ou pas, elle ne prêche pas que pour sa paroisse; elle s'implique dans tous les aspects de la vie sociale.

Quand elle a posé un genou à terre l'autre jour pendant l'hymne US (pas sa première fois), c'était pour relayer le combat de Colin Kaepernick.
Combien de footeux, pourtant issus des banlieues et qui ont souffert de discriminations, parlent ?
Elle se bat pour des revenus h/f plus justes, combien d'autres le font ?
Elle parle des souffrances des réfugiés. Combien d'autres en parlent ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 13:47:55 ]

21373
Vad%C3%A3o-Sele%C3%A7%C3%A3o-Feminina-590x393.jpeg

latest

:8O:
21374
Ca pourrait effectivement être un croisons les entre A.Hopkins et le vieux mafieux des affranchis...


Sinon, c'est quoi ce bordel, en plus du mondial féminin, y a aussi la CAN et la Copa America en ce moment ! :8O:
C'est pas en hiver d'habitude, ces 2 compets' ?

Du coup je mate un peu ce que fait Neymar, tiens il participe pas à la compétition, forfait cause blessure.
A un moment, il joue quand même quelques matchs ce joueur ?
21375
A la base, il était là-bas pour répondre aux juges brésiliens sur l'affaire des accusations de viol.
Ce qui embarassait un peu la seleçao... au final, il s'est fait une entorse plutôt bienvenue...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21376
Citation :
A la base, il était là-bas pour répondre aux juges brésiliens sur l'affaire des accusations de viol.


je comprends pas, il était pas sélectionné ? :8O:
21377
Rien à voir, il s'est blessé pendant un match de préparation, avant les accusations de viol.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21378
Stress
21379
Du coup, Allez les anglaises ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21380
Citation de pek :
Rien à voir, il s'est blessé pendant un match de préparation, avant les accusations de viol.


Si tu avais un soupçon d'honnêteté, avant de défendre bêtement ton idole, tu vérifierais que la plainte pour viol a été déposée le 21 mai dernier, alors que la blessure de Neymar date du 7 juin.
Et effectivement, la fédé brésilienne était bien embarrassée avec une plainte pour viol contre sa star avant d'attaquer la Copa America.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz