Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 185 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21381
Dommage dommage pour les françaises...
Ca faisait longtemps que j'avais pas stressé comme ça pour une fin de match !
Et cette main dans la surface, pourquoi la VAR n'intervient pas, c'est incompréhensible !!
21382
Pourquoi dommage ??? elles sont nulles à chier, donc parfaitement à leur place out.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21383
Pas d'accord. Elles avaient la possibilité de passer. Les us étaient plus réalistes c'est sûr.
Bcp de déchets dans les 2 camps. De là à dire qu'elles sont nulles à chier...
21384
Ben oui, depuis le début, elles passent parce qu'elles tombent sur plus nulles qu'elles. Regarde les stats des USA, compare, il ya une intelligence de jeu chez les US, des passes qui arrivent, et, important au foot, des tirs cadrés....

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21385
Merci pour l'analyse...c'est euh intéressant comme point de vue.

Bon pour le péno, pour moi, y'a pas. La fille est à peine 2m quand Majri centre et ça lui vient dessus. Y a un but US refusé pour hors jeu qui merite au moins autant la VAR.bref.

30 dernières minutes intenses, un but pris en début de match qui fait tout foirer finalement. Fais iech, mais c'est vrai su'il manquait des certitudes offensives aux bleues globalement sur la competition. Renard 4 buts, meilleure buteuse de la competition, ça devrait pas...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21386
J'en veux pas aux joueuses, elles ont fait ce qu'elles ont pu, se sont données sur le match.
Mais elles n'ont pas le niveau, et s'il il y a de bonnes joueuses, d'autres les tirent vraiment vers le bas, ça manque d'expérience, techniquement c'est faible, tout est prévisible, quand en face on sent de l'assurance et de la créativité.
Et bon, avoir laissé la meilleure buteuse française à la maison...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21387
Citation :
Renard 4 buts, meilleure buteuse de la compétition, ça devrait pas...


Autant les autres elles ont fait ce qu'elles ont pu avec leurs moyens, autant elle, je lui foutrait des grandes claques dans la gueule!
En dehors des coups de pied arrêtés, elle à du passer la ligne médiane 2 fois par mi temps, défense trop bas, pas de mise hors jeu des adversaires, qui du coup en toujours trouvé des boulevards.
Pas de pressing, pas de duels, toujours à reculer dès que les adversaires ont le ballon, mais pas trop, jamais en dernier rempart!
A laisser les deux latérales s’épuiser à faire l’essuie glace entre les deux lignes d’en-but sans jamais leur proposer d'y aller quelque fois apporté le surnombre pour les laisser souffler (d'ailleurs, je comprends pas que Majri et Torrent aient pas gueulés...).
Elle à pas du finir les matchs fatiguée...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 08:14:21 ]

21388
Citation :
Mais elles n'ont pas le niveau, et s'il il y a de bonnes joueuses, d'autres les tirent vraiment vers le bas, ça manque d'expérience, techniquement c'est faible, tout est prévisible, quand en face on sent de l'assurance et de la créativité.


Je trouve aussi les bleues hyper faiblardes techniquement, y a vraiment un axe d'amélioration impressionnant possible tellement ça part de loin. Ceci dit ça vaut pour quasi toutes les équipes, certaines que j'ai vues sont catastrophiques.
La différence de maitrise technique entre hommes et femmes est gigantesque, à un moment si en France on veut que les femmes soient dans le même haut de gamme que nos bonhommes, va falloir leur donner les mêmes chances dès le départ.
21389
Sinon, rien à voir, mais un pote m'apprenait hier soir qu'il y ait eu plein de numéros 10 chez les Bleus, y en a pas eu que 3 depuis 40 ans.
Il semble que ça soit autant le numéro ultime que le numéro maudit chez les Bleus, en tout cas il pardonne pas le manque de totale excellence. Parfois on peut même se demander ce que foutaient les sélectionneurs tellement y a erreur de casting....
Donc : Platini prend le n10 pour lui donner ses lettres de noblesse, et le garde 8 ans.
Ensuite ça se gâte, je crois pas qu'il soit ré-attribué, jusqu'en....1992, avec Luis Fernandez qui prend le 10 pour l'euro 92. Pas une réussite.
Ensuite ça repart totalement en vrille, on y retrouve Reynald Pedros, Corentin Martins....
Un soir de juin 1996, juste avant l'euro, totalement par un coup du sort, un certain Zinédine Zidane se retrouve avec le 10 sur le râble, il gardera le numéro 10 pendant 10 ans.:-D
Ensuite jusque 2018, 10 personnes porteront le numéro 10, donc des randoms intégraux comme Camel Meriem, sélectionné une seule fois en Bleu et direct habillé avec le numéro de Platini et Zidane. :bave:
Y a aussi eu Giuly, ou Gignac. Dans le bordel entre 2006 et 2018, à la limite le seul dont on se souviendra et qui avait la carrure de ses ainés, enfin de loin et de profil, c'était Benzema.
Bon là c'est MBappé qui porte le numéro fétiche des Bleus.
21390
Kopa avait quel n° ? Le 10, je crois.
Meilleur joueur de la CdM 1958 où les Bleus finissent 3ème après avoir mis la fessée 6-3 à la RFA championne du monde, ballon d'or, multi vainqueur de la LdC avec le Real, leader de Reims, s'pas mal non plus... :bave: