Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 191 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21421
On est sur un sujet de foot.. :)

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 12:19:03 ]

21422
Citation :
enfin les défenseurs de l'époque avaient peut être les pieds carrés mais ils s'en servaient comme casse tibias. Chose que tu ne verrais plus pour une CdM.


heureusement on les laisse encore tout saccager dans l'actuel championnat des amériques. j'ai pas réussi à retrouver la vidéo une faute d'un vénézuélien sur un attaquant argentin de dimanche soir, mais en la voyant c'était tellement énorme que je m'en suis pissé dessus BCDME, c'est pas juste le pied qui rippe, c'est le défenseur qui frappe la jambe la l'attaquant de toutes ses forces, et qui ensuite dit à l'arbitre en pleurnichant qu'il a joué le ballon (qui était à 3m), tandis que l'attaquant sort en civière.:bave:

A cause de danseuses comme Battiston, on a plus le droit de faire ça en Europe.:fache:
21423
Mbappé a fait la même en finale de coupe de France contre Rennes
21424
Al bundy vs Georges abitbol
21425
T'as vu le match en question (je parle de celui de dimanche -ou samedi) ?
Parceque là ça m'a semblé la même faute du tout....

Là comme ça, ça m'a mis en tête un match d'ouverture de mondial (90 je crois) Cameroun-ARgentine, les uns et les autres faisaient des fautes énormes, y avait même les chaussures qui volaient.:-D
21426
D-bgFz0XYAEtk3A.jpg

Citation :
Ma décision était juste de ne pas être réserviste à la Coupe du Monde. Mais je reste un joueur français sélectionnable. Mes performances, si elles sont bonnes, feront que je suis disponible ou pas pour le sélectionneur.

J'ai beaucoup parlé avec Gigi #Buffon de la Juve. Son avis a beaucoup compté pour moi. Il m'a dit que si je voulais passer un pallier, la Juve serait le meilleur endroit pour le faire. Une saison ici en vaut plusieurs ailleurs.

C'est un très grand club, très prestigieux. Il atteint souvent le dernier carré en Ligue des Champions et a même joué une finale récemment. Dans mon esprit, la Juventus est au-dessus du PSG.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21427
Citation :
Dans mon esprit, la Juventus est au-dessus du PSG.

Ouais, enfin, la Juve a jamais gagné le championnat de France, hein:oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21428
Défenseur ? Sud Am ? Brésilien ?
:bave:

Dncbrj6XsAI2UQK.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21429

Une autre époque. Un match comme ça aujourd'hui finirais avec au moins 6 cartons rouges

Et j'ai le souvenir que tous les matchs de 1er division, que ce soit en France ou en Angleterre, ou ailleurs étaient comme ça.

Edit : quand on voit ce match, on comprend pourquoi l'equipe de France en 93-94, alors composé majoritairement de Marseillais et de Parisiens n'est pas allé loin. Il devait y avoir une drole d'ambiance à clairefontaine et dans les vestiaires.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 12:50:52 ]

21430
Hier j'ai maté Brésil-Argentine en 1/4 de la coupe amsud : le Brésil était le seul pays que j'avais pas vu jouer dans la compet', clairement il est plusieurs crans, et beaucoup de crans en fait, au dessus des autres. Victoire méritée et facile 2-0, dans un match faussement dur avec des argentins qui ont mené la vie dure à l'arbitre : ils font pas des fautes à casser du genou comme Carlos Moser au dessus (:bave:), c'est de l'antijeu systématique et des discussions interminables avec l'arbitre sur tout, tout le temps....
Je comprends pas pourquoi ils font ça, ils predent de l'influx nerveux et de la concentration, les brésiliens les ont clairement promenés.

Pour l'instant c'est la seule équipe à savoir jouer à la française, balle aux pieds et pas de fautes techniques individuelles.
Jouer à la brésilienne c'était pas trop ça, par contre, mais bon on prend ce qu'on a.

Par contre le 1/4 Chili-Colombie c'était affligeant...Pas une seule action de tout le match, et un festival de passes50% loupées 50% interceptées : une équipe loupe une passe, l'adversaire récupère, loupe la passe, l'adversaire récupère, loupe sa passe, :zzz::zzz::zzz:

Heureusement y a une nouvelle formule en test : l'absence de prolongations, c'est direct les TAB après les 90MN (100 en fait, avec les arrêts de jeu)....

Bon ça serait surprenant que le Brésil remporte pas cette copa america organisée chez eux. En tout cas le niveau est vraiment faiblard.