Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 162 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21441
On voit la même chose que l'arbitre normalement. J'ai remarqué ça durant la coupe du monde féminine quand on voit un plan de l'arbitre qui regarde la VAR au bord du terrain on voit bien l'image qui va suivre chez nous et avec les mêmes angles et ralentis pour bien voir les détails. On a peut-être pas tout chez nous, mais quand même une bonne partie !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21442
Y en a qui matent un peu la CAN 2019 ? L'Algérie française* m'a impressionné, ça joue vraiment bien et mieux que les autres, qui semblent pas mauvaises d'ailleurs.
Y a une maitrise technique individuelle plus importante et de loin que dans la copa america, où à part le Brésil pendant 90mn les équipes se bornent soit à balancer des balles devant à 15m de haut, soit faire une passe à l'adversaire.

* j'en parlais sur un autre thread, mais cette année, chose unique qui ne s'est pas produite avant, et se reproduira difficilement après, la nation la plus représentée lors de la CAN est.....La France, avec facile 50 joueurs français présents, via la double nationalité.:-D
ET c'est l'Algérie qui a le plus gros contingent français avec 15 joueurs sur 23, dont les principaux.
Et j'ai l'impression que la CAN cette année fait la part belle aux nations francophones, jme demande si à part l'Afrique et l'Egypte y a un seul pays non francophone...

Il pourrait donc y avoir un match où il y aurait davantage de français sur le terrain que si la France jouait. :bave:
21443
On a pas les mêmes images il y a plus de caméra et d’angle de vision pour les arbitres. Par exemple le hors jeu contre USA TF1 nous montre leurs images avec une ligne virtuelle et ce n’est pas celle utilisée par les arbitres.

Du coup notre jugement de spectateur est faussé...

Pour la coupe du monde 2018 il y avait 2 caméra dédiées au hors jeu par exemple.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 17:07:50 ]

21444
Rhôôô^le hold-up du Bénin face au Maroc en 1/8 de la CAN ! :bave:
Une seule occasion du match, sur corner en plus, et hop but. Le Maroc égalise, mais est incapable de confirmer. Finalement ça se termine aux TAB (et contrairement à la copa america, y a des prolongations), et le Maroc se troue completement, avec 3 TAB loupés...

Enorme match en revanche entre Nigeria et Cameroun, le Nigeria gagne 3-2 ! Passes à raz de terre, contrôles tous réussis, tir cadrés, jeu rapide vers l'avant et peu de fautes, on aurait dit un match France-Brésil ! :bave:

Egypte, pays organisateur, éliminé par l'AfSud, là par contre ça jouait niveau national, c'était vraiment pas beau à voir, et pas le même level de jeu.

Par contre, hormis le match de l'Egypte, les stades sont totalement vides. Probablement 700 spectateurs pour le Maroc, moitié moins pour le NIgeria, le tout dans des stades ressemblant à un parc à vaches.
21445
Ce soir Algérie - Guinée
Je sens que ça va être rugueux.
21446
Quand l'Algérie joue, je n'ai pas besoin de suivre le match pour savoir quand ça marque et le résultat, tellement ça fait du raffut dans mon quartier. Et "One, two, three, viva l'Algérie" jusqu'à trois heures du matin en cas de victoire..
21447
Ça joue grave
21448

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 22:21:09 ]

21449
Citation de sonicsnap :
Quand l'Algérie joue, je n'ai pas besoin de suivre le match pour savoir quand ça marque et le résultat, tellement ça fait du raffut dans mon quartier. Et "One, two, three, viva l'Algérie" jusqu'à trois heures du matin en cas de victoire..


Chez nous il brûle une voiture par but... C'est pas mal aussi comme célébration... :facepalm:

Pour l’Algérie française, c'est vrai que Andy Delort, ça sonne tellement algérien comme nom :facepalm: Ils nous ont fait la guerre pour être indépendant, mais finalement ils en profitent bien (et ils parlent même de redevenir français, No comment)
21450
Immano, j'avais un doute, d'après tes commentaires je me demandais si tu étais vraiment con ou tout simplement ignorant, finalement je vois que tu arrives à combiner les deux sans difficulté.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 08:17:48 ]