Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 219 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21481
ca faoit combien de temps qu'il a plus joué avec le PSG ? Et c'est moi, ou sur 2 ans de contrat, j'ai l'impression qu'il a joué qu'un an ? (et sur ce seul an, faudrait aussi compter le nombre de minutes qu'il passe par terre dans un match....)

Il m'avait fait excellente impression à ses débuts avec l'équipe du Brésil, ensuite faut reconnaitre que le mec est tout le temps blessé et palpe l'argent de contrats publicitaires de partout.
Mais niveau rendement avec son équipe c'est pas Ronaldo le brésilien, niveau rendement en club c'est pas Ronaldo le portugais....
21482
W-Addict doit être en PLS.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21483
C'est surtout que depuis 2-3 ans, il est plus intéressé par la commedia dell'arte que par le football, il finit par irriter tout le monde avec son comportement et sur le terrain et en dehors - même au Brésil j'ai lu ces derniers jours que ses derniers supporters le lâchaient après son cirque entre PSG et Barça.
Curieux de voir à quoi vont ressembler les dernières années de ce type qui semble s'être grillé tout seul.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21484
Tu parles de Neymar ou Rabiot ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21485
La place de Rabiot dans le vestiaire des réserves est libre! :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21486
Citation de Alx33 :
Tu parles de Neymar ou Rabiot ?


Je crois qu'aujourd'hui vaut mieux être à la place de Rabiot qu'à celle de Neymar...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21487
Pour le PSG, je crois que ce serait le meilleur moment pour se séparer de sa diva brésilienne, avant que ce dernier ne se blesse sérieusement et finissent par perdre en valeur marchande. Et puis n'oublions pas que ce joueur fut un des principaux artisans de la mythique remontada, alors faire d'un ancien bourreau son joueur vedette, c'était pas top dès le départ. Un peu comme si un club français avait recruté Kostadinov à l'hiver 93-94 :8O:
Maintenant, je doute que Paris récupère les 300 millions espérés. Surtout que le club catalan rêverait de refiler trois joueurs indésirables en échange de Neymar (Coutinho, Dembélé et Rakitic). voilà qui me rappelle le plan foireux qu'avait fait Bernard Tapie à Michel Denisot, totalement novice dans le milieu du foot pro, pour acquérir Jocelyn Angloma (meilleur latéral droit du foot français de l'époque). Nanard avait refilé trois joueurs en bout de course de l'OM en échange d'Angloma, Bernard Pardo (arrivé blessé et qui n'a jamais joué), Bruno Germain (père de Valère et qui a bien dépanné pendant deux saisons) et Laurent Fournier (qui a rentabilisé le deal a lui tout seul).
J'espère que Leonardo sera malin et ne se laissera pas avoir par les fourberies catalanes.

There's a bustle in my hedgerow but I'm not alarmed since it's just a spring clean for the May Queen.

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 17:40:12 ]

21488
Tous ça est une invention des médias comme si les 3 joueurs du Barça n’avaient Pas leur mot à dire et que leur club pouvez les échanger comme un vulgaire paquet de cigarettes :facepalm:

On parle pas non plus de leurs futurs salaires au PSG

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 17:53:05 ]

21489
Mais il a sa place au Barca, Neymar ? Lui qui n'a pas joué le moindre match important en club comme équipe nationale depuis 2 ans, se retrouver entre Messi, Suarez et Griezmann, ça me parait comme monter sur un ring défier Teddy Riner quand on a un corps de lâche.
21490
:bave:
Il y a 2 jours, quand il jouait sur la plage au Brésil, il a déclaré que le meilleur moment de sa carrière avait été la remontada avec le Barça contre PSG. Si c'est pas un tacle au niveau des oreilles avec clin d'oeil, j'y connais rien :bave:
Pour moi, entre les blessures et le caractère ingérable qu'il a aujourd'hui, ce type est une source à emmerdes, à la place du Barça je m'abstiendrais...
Suarez est sûr de rester ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz