Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 266 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21501
Nan mais ce que je veux dire c'est que j'ai bien l'impression qu'en face ça soit Dresde, Milan, le Real ou Saint Dizier, le tarif est le même en fait.
Si tu veux, l'échelle peut changer, au lieu du léopard dans le poulailler ça peut être le matou et les souris, ou le lion et les buffles, mais au final ça reste un miaou qui fait joujou.
21502
Citation :
c'est de faire cela dans les matchs importants en ligue des champions

+1

Citation :
Neymar en Angleterre... Face à l'agressivité présente dans ce championnat, je doute que Neymar soit moins blessé que ce qu'il est en France.


+10
Temps de jeu de Neymar : 20 minutes par demi saison ?
Pris en grippe par les joueurs et les arbitres qui ne goûtent guère son cinéma , ses plongeons ?
Bof clairement pas un championnat pour lui...

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 16:59:42 ]

21503
Citation :
Temps de jeu de Neymar : 20 minutes par demi saison ?


si on enlève les blessures, et le temps passé à se rouler par terre, ça doit pas être plus probant au PSG.....

Clairement la pire affaire de l'histoire du foot, même si rétrospectivement c'est facile de dire ça, à son achat par le PSG c'était pas le même homme....
21504
mode troll IRL on :

hier, je vais chercher le loustic à son stage de sport. Hier, pour récup' les gamins, on doit donner un mot de passe qui était ce jour là 1986.

L'encadrant me demande ce qu'il y a eu en sport cette année là pour la Belgique. Je lui réponds que la France l'a battue en petite finale de coupe du monde de foot (évidemment il s'attendait à ce que je réponde que la Belgique était en demi finale) :oops2::oops2:

J'ai honte mais j'ai bien rigolé. Le gars en face faisait ça à peu près : :furieux:vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21505
:-D bravo
21506
Fascine : je viens de voir que la coupe d'afrique des nations était sponsorisée par....Total, et qu'elle portait le nom officiel de Coupe d'Afrique des Nations Total.
A quand un championnat d'europe des nations Dassault, et une coupe du monde MOnsento ? :aime2:
21507
@ will_bru je me souviens du parcours des diables rouges lors de cette coupe du monde au Mexique, avec leurs perfs contre l'URSS et l'Espagne. Pour moi, c'était la génération dorée du foot belge, davantage que la génération Hazard, bien qu'ils s'étaient fait battre par les "coiffeurs" français en petite finale :-D

There's a bustle in my hedgerow but I'm not alarmed since it's just a spring clean for the May Queen.

21508
Non mais je déconnais avec le gars hein :-D On se chambre entre voisins (enfin j'envahis un peu le voisin moi quand même). Par contre cette coupe du monde côté français reste gravée dans ma mémoire (plus que la dernière coupe du monde en fait)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21509
Belgique 1986 : Enzo Scifo...:aime:

Citation :
bien qu'ils s'étaient fait battre par les "coiffeurs" français en petite finale

Ferreri But inscrit après 27 minutes 27e
Papin But inscrit après 43 minutes 43e
Genghini But inscrit après 104 minutes 104e
Amoros But inscrit après 111 minutes 111e (pen)

Il y a pire comme coiffeur...;)

21510
Bon, l'Algérie gagne la CAN sur un coup de bol deux minutes après le début d'un match fait par les Sénégalais. Les Fennecs ont relativement bien défendu, avec beaucoup de fautes et pas mal de comédie, je vois penalty sur une main très maligne que l'arbitre avait sifflée avant de se raviser après avoir visionné un ralenti de merde à la VAR. Les Lions ont bien su amener le ballon devant, mettre la pression et se créer des occasions mais, sans connaître l'équipe, ça a donné le sentiment qu'ils manquaient de bons attaquants. Ils ont foiré un coup de pied arrêté sur deux, par contre.

Edit : c'est le délire complet dans mon tiekar.

Edit2 : ptêt que je me plante mais le général que je crois être algérien qui vient serrer les paluches des joueurs, ça fait peine et froid dans le dos.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 23:27:19 ]