Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 256 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21511
Citation de Joeko :
Edit : c'est le délire complet dans mon tiekar.

Idem dans le mien. Heureusement j'ai prévu de me coucher tard..
21512
Visiblement c'était l'attaché militaire de l'ambassade algérienne en 'Égypte

J'aurais aimé un geste pro-hirak d'une manière ou d'une autre..d'autant que le président par intérim , marionnette du gros Gaïd Salah était là.
21513
Citation :
c'est le délire complet dans mon tiekar.


C'est n'importe quoi ces supporters algériens :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/quand-les-supporters-nettoient-une-place-a-limoges-apres-la-victoire-de-l-algerie_13610080/

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21514
Bon, ben la fête n'a pas dégénéré. Autour de chez moi, supporters Algériens et Sénégalais ont fraternisé. Je pense que les Algériens avaient à cœur de donner une meilleure image que précédemment et c'est tout à leur honneur.
21515
Par contre, c'est moi ou les joueurs sénégalais, les coups de pied arrêtés c'est pas leur truc du tout ? Au mieux c'est expédié dans le tas, au pire c'est direction la lune.:8O:
21516
Vi, j'ai fait un peu la même remarque, je trouvais que ça montrait un manque de concentration et d'investissement mais peut-être qu'ils sont juste mauvais dans ce secteur.

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 15:14:57 ]

21517
Il paraitrait (on s'autorise à penser, dans les millieux autorisés) que w-addict est revenu sur AF.
Si tu passes par içi icon_coucou.gif
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:51:19 ]

21518
On dira plus de mal de Neymar, promis.:oops2:

D'ailleurs je me repens de mon dénigrement sur lui à un point tel que ça pourrait être un véritable festival de la strangulation sans les règles élémentaires d'orthoraphe.:oops2:
21519

Quand je conduis pas j'ai peur.

21520
Al bundy vs Georges abitbol