Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 282 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21571
Citation de Aztec :
Zahia confirme.
excellent :bravo:
21572
Citation de W-Addict :
Excellent joueur, en club, en sélection.


Tu attends quoi de plus d’un joueur de foot?
On est beaucoup plus conciliant avec les hommes politiques par rapport à leurs compétences dans leur domaine par exemple.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21573
Plus plein
21574
Plus plein avec Addict
21575
En ailier gauche Castaner serait largement moins bon que Ribéry, alors que Ribéry en ministre de l'intérieur pourrait pas dire beaucoup plus de conneries que Castaner. J'ai bon là ? :-D
21576
Citation de Oiseau :
Citation de W-Addict :
Excellent joueur, en club, en sélection.


Tu attends quoi de plus d’un joueur de foot?
On est beaucoup plus conciliant avec les hommes politiques par rapport à leurs compétences dans leur domaine par exemple.


Zahia, le bus, je t’avoue que du coup j’ai hésité pour le « bon joueur en sélection ». Mais je me suis rappelé le match contre l’Espagne.

J’ai critiqué le joueur ? :noidea:
21577
+ plein aussi avec WA. J'en aurais plein à dire de mal concernant Ribeiry, que je trouve absolument antipathique sur tous les plans, mais je préfère me souvenir de lui quand j'étais littéralement à genoux devant ma télé un soir de début juillet 2006.
De manière générale le gusse a été réellement exceptionnel dans la 1ere moitié de l'année 2006 avec les bleus : l'équipe était annoncée morte, elle était plutôt en sommeil, j'ai toujours eu l'impression que Ribeiry avait réveillé les vieux grognards avec son enthousiasme.

Dans un excellent reportage sur les bleus (que je conseille, il est sur netflix), il dit que son meilleur souvenir de foot sera sans le moindre doute sa coupe du monde avec Zidane : je crois qu'on peut lui laisser ça.

Sinon, le feuilleton Neymar continue. J'hesite entre le :aime: et le :facepalm:.
Le PSG s'est vraiment fait baiser avec lui, même si c'est toujours facile de dire ça a posteriori bien sûr...
Jme demande même si des clubs comme le Real ou le Barca en ont quoique ce soit à carrer d'un joueur qui fait son gamin capricieux qui se roule par terre, au sens littéral d'ailleurs, en étant payé 1 000 000€/mois avec un tau de transfert e centaines de millions d'euros : en somme il a trahi le PSG, et un traitre n'est intrinséquement pas fiable. :-D
21578
Acheter Neymar, c’est acheter autre chose qu’un joueur de foot. Et il pourrait jouer comme un débutant en U8 que ça ne changerait rien à sa puissance marketing.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21579
Mouais, ça c'était valable ptet pour Beckham en son temps, dont la valeur bassement pécunaire était pas forcément directement liée à celle sur le terrain.
Mais il restait un excellent professionnel, contrairement à Neymar qui me semble totalement ingérable.:noidea:
21580
Neymar reste un top joueur. Mais après les polémiques sur ses blessures et son comportement c'est clair qu'il ne vaut plus ce que Paris a payé (du moins si on accepte de considérer que Paris ne s'est pas fait avoir à l'époque) Donc tant que le PSG n'acceptera pas une décote raisonnable il restera. D'autant plus que les rares clubs capables de payer ne sont pas en demande de ce profil de joueur à n'importe quel prix.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016