Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 307 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21581
Youtou : Leonardo - directeur sportif du PSG - gère très bien le cas. Neymar veut partir ?

Ok il reste 3 ans de contrat (pas de clause de départ en France) et sa venue a coûté plus de 200 millions €.

Donc soit le PSG reçoit une offre qui le satisfait soit il n’y a pas de départ.

Neymar - un excellent footballeur - est tout de même pas très malin. Lui et son clan se font prendre à leur propre jeu.

En attendant il n’est pas concentré donc pas dans le groupe. Footballistiquement ça se ressent mais dans la gestion de groupe c’est ce qu’il faut faire.

Ce n’est pas la première ni malheureusement la dernière qu’un club doive gérer ce type de cas.

Là y a moyen de bien se planter, mais le club gère bien pour une fois.

Les seuls gagnants de ce malaise :

- le Barça qui se venge en foutant en l’air l’ambiance, le début de saison et le mercato du PSG. Ils s’en foutent de Neymar, leur recrutement est terminé depuis longtemps

- la « presse sportive française » qui comme d’hab’ va cracher sur le PSG qui a tout de même réussi à garder Mbappé en L1 et y faire venir entre autre Neymar ! Sans compter les autres. La L1 aurait-elle autant d’attractivité et de droits TV sans Neymar et le PSG ? Clairement non. Mais la presse et la LFP refusent de le reconnaître...

Sinon l’ASM descendra cette année, je ne crois pas en cette équipe. Un vrai gâchis...
21582
Citation :

Sinon, le feuilleton Neymar continue. J'hesite entre le :aime: et le :facepalm: .
Le PSG s'est vraiment fait baiser avec lui,

Et vice-versa.
C'est le PSG qui dans sa politique "tout ce qui brille" a fait des pieds et des mains pour avoir Neymar, en sachant que le type été "difficile", et peut-être Neymar qui s'est fait baiser après s'être fait promettre une C1 et avoir finalement été la risée de l'Europe, avec des trompettes à la direction et des joueurs sans reins autour de lui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21583
Citation :
des joueurs sans reins autour de lui.


C'est clair qu'une équipe avec MBappé, Cavani, Marquinhos, Di Maria, T.Silva, ça fait 3ème promotion de district départemental (et en Ouzbékistan, pas en France) .:-D

Citation :
après s'être fait promettre une C1


Je doute qu'on lui ait promis le résultat, juste les moyens, ce qui a été le cas d'ailleurs.

Mébon, on en revient au départ de toute façon : Neymar a pas respecté un club (soit par volonté, soit en se laissant entrainer en restant dans sa bulle ) qui l'a engagé et payé aussi cher, les auytres clubs susceptibles de le racheter et de la salarier sont pas des oies blanches et tous autant qu'ils sont en ont vus passer de meilleurs, moins chers et moins capricieux que lui.
21584
Neymar, y'a qu'une seule solution, le fourguer à un club chinois... attention, hein, un top chinois. Lui expliquer que c'est ça ou la Nationale 1 ou 2 tous les week-ends. Histoire de l'humilier un peu et de le faire redescendre un peu sur terre. Lui faire regretter Guingamp, Amiens, Nîmes et Dijon... :-D
21585
Citation :
C'est clair qu'une équipe avec MBappé, Cavani, Marquinhos, Di Maria, T.Silva,

Je juge sur les résultats, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21586
Déception claire en C1, mais palmarès qui se remplit bien, et présence chaque année en C1. Ce n’est pas rien.

Les proprio ont fait une erreur de com’ avec la C1 ? Oui.

Faut-il pour autant en permanence sortir cette même rengaine ? À noter que Leonardo a habilement changé la com’ sur les objectifs.

Sinon Lyon c’était costaud l’an dernier, je les place au moins 2e pour cette saison. Je sens bien le LOSC et le GYM. Sainté et Rennes en classique outsiders.

21587
Ribery va falloir se mettre au clair. Le gars est un abruti fini, ultra influençable et rarement à bon escient. Mais peu importe la structure, le mec a toujours été au top sportivement parlant. Le fait qu'il choisisse la série A plutôt qu'un obscure championnat de de merde comme la chine, montre que le gars aime la compète. C'est un joueur.
21588
Citation :
Déception claire en C1, mais palmarès qui se remplit bien, et présence chaque année en C1.


l'impression que j'ai depuis que je suis ado, c'est que le PSG se construit et se déconstruit continuellement, semblant repartir de 0 à chaque changement de direction alors que la direction précédente l'avait amenée à un haut niveau tout de même.
Là comme ça jme souviens de l'époque D.Hechter, puis Denisot, puis Bietry, ensuite j'ai l'impression que ça changeait chaque année (là aussi c'est pas habituel, me semble), pis maintenant les qataris : à chaque président c'est reparti de 0.

Je suis pas assez les grands clubs européens sur la durée, et j'ignore si à la juve, au barca, dans les 2 manchester et au real y a aussi un changement total de direction tous les 10 ans, mais si c'est le cas c'est objectivement mieux géré (il suffit de mater leurs résultats chez eux et en Europe).
21589
Oui, et je n’ai jamais dit le contraire. Vu les performances affichées depuis ses débuts je préfère le voir dans un bon championnat que j'apprécie plutôt qu’en MLS, Australie ou Moyen-Orient.
21590
Suite à des blessures à des moments clefs dans les saisons passées le PSG change son staff médical.

Présents à l’infirmerie après 3 journées de L1 :

- Kimpembe
- Herrera
- Kehrer
- Draxler
- Diallo
- Cavani
- Mbappé

Putain quelle vie...Supporter le PSG c’est pas bon pour le coeur...(ni pour le cul à partir de mars...)

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 22:54:35 ]