Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 255 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21631
Citation :
Entre le père de Neymar et la femme d’Icardi le choix est vite vu en terme de toxique.


Tous les éléments pour un bon soap opera sont réunis :bave:
Le Prince en nabab tout puissant, Nasser dans le rôle de l'éminence grise, Leo en Tom Hagen, Neymar en fils indigne, le père de Neymar en vilain qui complote, Wanda en sulfureuse manipulatrice, Mbappé en fils prodigue.
J'espère pour toi que le public fera pas le rôle du cocu de service.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21632
Le Prince est le proprio donc bon normal qu’il soit le Nabab non ?

C’est fou comme rien ne change :

Dans les médias jusque lundi minuit le PSG fait un gros coup double avec Navas / Icardi.

Mardi matin :

- Navas est-il réellement plus fort qu’Aréola (que les médias ont descendu pendant une saison)
- Que va devenir Cavani ? Comme si la concurrence était un manque de respect pour un de nos meilleurs joueurs... Et sans oublier que pendant un an les médias ont pointé - légitimement - un manque de qualitê dans le banc

Bref faut vendre hein...
21633
Bah dis toi que si les médias et rézosociaux étaient uniquement nuls et haineux lorsqu'ils parlent du PSG ça serait pas bien grave.

Sinon les matchs de nancy à nancy sont interrompus chaque semaine, pour propos homophobes. Bon je suis pas sûr de la réelle portée homophobe du truc, mais tant mieux s'ils virent les centaines de "supporters" ultras qui chaaque semaine vomissent leur haine du monde dans un stade de foot devant des familles atterrées.
Ptet qu'un jour on aura plus besoin de mettre personne dans des cages taille XXL, dans les stades de foot, bien que j'ai des doutes sur le fait que ça puisse arriver.
21634
Tiens en parlant d'homophobie, Lukaku (Inter) a été victime de cris racistes ce week end à Cagliari.
Il a eu, en échange, un communiqué complètement lunaire de.... ses propres supporters:
Citation :
Nous sommes désolés si tu as pensé que ce qu'il s'est passé à Cagliari est raciste, mais ce n'est pas le cas. On comprend que cela puisse y ressembler, mais ce n'est pas le cas. Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme les autres pays européens où le racisme est un véritable problème. (...) Les tifosi italiens ne sont pas parfaits, mais si nous comprenons la frustration que peuvent créer certaines expressions, elles ne sont pas utilisées à but discriminatoire. Encore une fois... BIENVENUE ROMELU !


WTF quand même :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21635
À vomir le communiqué de ce groupe de toffis interistes.

Tu l’as pas mis dans son intégralité mais y a des balles qui se perdent.

Si vous ne l’avez pas déjà vu je vous conseille le documentaire « je ne suis pas un singe » d’Olivier Dacourt, c’est édifiant, et la France n’a pas à pointer l’Italie du doigt...

Thuram a raison quand il déclare que les joueurs noirs devraient quitter l’Italie.
21636
Tout le monde devrait quitter l'Italie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21637
Ouais.
21638
a nous les petits italiennes :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21639
Citation de youtou :

Ptet qu'un jour on aura plus besoin de mettre personne dans des cages taille XXL, dans les stades de foot, bien que j'ai des doutes sur le fait que ça puisse arriver.


Tu remarqueras qu'en Angleterre il y a que des stadiers entre les supporters des deux équipes. Point de filet ou cage ou autre.

Les italiens sont vraiment ... j'ai pas de mots en fait. Quand on sait que Balotelli a été promu capitaine de la sélection nationale ca a fait un tolé monstre au point qu'il n'a jamais porté le brassard ou peut-être juste une fois... De plus Balotelli n'est pas son vrai nom ... on se demande pourquoi.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21640
Citation :
Les italiens sont vraiment ... j'ai pas de mots en fait. Quand on sait que Balotelli a été promu capitaine de la sélection nationale ca a fait un tolé monstre au point qu'il n'a jamais porté le brassard ou peut-être juste une fois... De plus Balotelli n'est pas son vrai nom ... on se demande pourquoi.


En tout cas en France on se pose moins de question, en fait on s'en pose même plus une seule depuis 30 ans sur ce point là, et on est champion du monde : franchement moi je dis que c'est justice.

Sacrés ritals, le foot français leur doit tout, on leur a absolument tout repompé, même le style de jeu, sauf qu'on amené ça bien plus loin et qu'on a débarrassé le truc de toute considération partisane négative : c'est pas demain la veille que l'Italie rebattra la France en finale de coupe du monde (qu'elle essaye déjà de s'y qualifier).

Foot français vs foot italien, ça me fait penser à la Rome antique vs Grèce antique : les 1ers ont tout repompé aux 2èmes, absolument tout, sauf qu'ils ont supprimé les discussions débilo-stériles et le racisme structurel, et un jour la Grèce s'est réveillée, elle était romaine et elle a rien bitté à comment c'était arrivé.:bave: