Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 296 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21641
bon résumé :bravo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21642
21643
Ca me rappelle une caméra cachée où Nicollin (feu le président de Montpellier) avait fait croire à ses joueurs qu'il avait engagé Ben Johnson comme avant-centre. :bave:
21644
Et l'équipe qui nous annonce que l'équipe de rugby à 7 souhaite aussi le ou la recruter :facepalm:
21645
Citation de ImMano99 :
i le ou la recruter :facepalm:


Pourquoi "le" ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21646
Citation de Wham :
Citation de ImMano99 :
i le ou la recruter :facepalm:


Pourquoi "le" ???


Justement car je ne souhaite pas m'avancer dans le débat sur le fait que cette personne doit être jugé comme un homme ou une femme. Il faut être honnête et avouer que c'est un sujet compliqué et délicat...
21647
:pong:

C'est une femme, elle a un organe sexuel féminin. Le seul "problème" c'est qu'elle a un excès d'hormone sexuelle male, mais cela ne fait pas d'elle un homme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21648
Heu nan, c'est plus compliqué que ça, elle est quand même née hermaphrodite...
Et son cas est quand même clairement compliqué, si sur les rézosocios, selon leur croyance, les forumers sont tous persuadés que c'est à 100% un homme ou bien à 100% une femme, les plus hautes autorités du sport galèrent comme pas possible, le cas étant tellement rare et WTF qu'ils savent pas comment trancher (si on peut dire).
21649
Citation :
C'est une femme, elle a un organe sexuel féminin.

Un organe sexuel féminin ne suffit pas à définir une femme.

Citation :
elle est quand même née hermaphrodite...

Rumeur.

C'et une femme qui produit un taux supérieur de testostérone à la moyenne des femmes, ce qui n'est ni une maladie, ni une étrangeté, beaucoup d'autres femmes étant non-testées et certainement dans le même cas. Il n'a jamais été établi rigoureusement que cela lui donne un avantage.

Rappelons que chez les hommes, les taux de testostérone produits peuvent aussi beaucoup varier, et qu'on ne ne se pose pas la question de savoir si c'est un avantage pour ceux qui en produisent trop.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21650
bah écoute, je n'ai pas son dossier sous les yeux, et toi non plus, si on en croit sa page wiki (et j'ai lus les mêmes trucs ailleurs), elle est née avec des testicules atrophiés, enlevés par la suite via opération chirurgicale.
Est-ce que ça fait d'elle un homme, une femme, les 2, biologiquement ? Admnistrativement ?
Son cas de sportive pro née avec plusieurs organes sexuels est tellement rare qu'il fout un bordel pas possible, les autorités du sport ne voulant pas statuer sur le futur pour un cas particulier statistiquement tellement improbable qu'il en est presque impossible.

Rien à voir avec le cas des nageuses chinoises d'il y a 10/15 ans, qui avaient le physique de Teddy Riner et la pilosité de Demis Roussos, à cause de traitements masculinisants assez délirants, là au moins c'est plus simple.