Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21691
Avec autant de joueurs à l'ASM ca promet des composition d'équipe différentes à chaque fois, donc aucune stabilité donc aucun résultat...

Sinon Arsenal qui gagne 2-0 à la pause (avec deux occaz deux buts pour Aubameyang) à Wattford la lanterne rouge de Premier League, pensant le match plié j'ai arrêté de suivre et ca fini à 2-2 :facepalm: Raté l'occasion de revenir sur Manchester City qui a perdu ce week-end c'est franchement typique d'Arsenal.

Sinon j'ai bon espoir pour Sochaux, je m'attendais un a jeu pas extra (du niveau des années passées quoi) et franchement défensivement c'est costaud (le jeune Maxence Lacroix en défense centrale :8O: ), le milieu de terrain est pas mal du tout. Par contre offensivement ya pas grand chose... Il y a avait largement la place pour en coller un ou deux à Valenciennes mais ca s'est fini sur un 0-0 logique (Va ayant rien montré) pour les deux meilleures défenses de L2

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21692
Bravo à Paris pour votre belle victoire et gros gros match de Gueye.

Je vous souhaite de continuer sur cette voie... Après ne pas non plus trop se réjouir car Paris généralement réussit toujours dans les groupe et arrivé en huitième c'est patatras.

Bon courage (de la part d'un supporteur Marseillais)
21693
Oui c’est un match de groupe. Mais pas je m’en fous des pisse-froid (je dis pas ça pour toi ImMano).

Hier j’étais tendu. Le Real c’est toujours un gros morceau. Bah dès le début grosse intensité parisienne.

Gana, quel bonheur de le voir rayonner de la sorte. Là Tuchel a rendu une belle copie, et l'équipe aussi. Di Maria a été top, et Bernat comme un boss, une habitude en C1.

Courtois roi du seum. Depuis le mondial il a totalement perdu son niveau. Jamais DM ne doit ouvrir le score de la sorte. Et quand tu vois son visage au retour des vestiaires tu sais qu’il est KO. Je pense que l’absence de hijo d’chien d’la casse Ramos a joué sur le naufrage.

Bref j’ai crié de joie, j’ai passé une excellente soirée. Dommage que ce n’était que la Real Sociedad :oops2:

( oui j’en profite parce que généralement en mars ça se gâte assez vite....)
21694
Excuser moi de ducher ton enthousiasme, mais le PSG est traditionnellement champion d'europe des matchs de poule, c'est ensuite que ça se gâte. :oops2:
D'ailleurs j'ai l'impression que le Real prend cher par les clubs français lors des matchs de poule, j'ai souvenir de bonnes piles prises par Lyon. Par contre ensuite on voit plus de clubs français, et le Real gagne la C1.:oops2:
21695
lièvre tortue etc...

Non je ne mettrai pas de pull

21696
On va surtout de nouveau bien rigoler quand le PSG va exploser une équipe au match aller et se faire a son tour exploser au match retour et se faire éliminer. Je dis ca mais je suis toujours content de voir les équipes françaises aller loin en LdC ou en EL (ca arrive pas souvent mais bon :-D)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 14:33:20 ]

21697
L'avantage avec le PSG depuis que je suis petit, c'est que soit il va loin dans la compet' et ça fait plaisir qu'un club français aille loin, soit ils se font rétamer la gueule dans des circonstances systématiquement rocambolesques, et donc ça fait plaisir parceque gloire du lol.
Jme souviens qu'ils ont même perdu un match important en C1 sur patis vert après l'avoir gagné sur le terrain, ^parcequ'ils avaient aligné en toute bonne foi un joueur suspendu. C'est pas à la juve, à Madrid ou à Manchester qu'on verrait ça. :bave:
21698
La FFL doit avoir ses quartiers au PSG :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 15:18:00 ]

21699
Cette victoire de Paris m'a fait plaisir.
Après la sitcom Neymar je pense que ça va bien ressouder le groupe et que Tuchel va pouvoir bosser serein.

Car après tout ça n'est que du foot , il parait que le Real veut renvoyer Hazard à Chelsea :

https://twitter.com/i/status/1174445705731203072
21700
:-D Hazard qui revenait juste de 4 ou 5 semaines de blessure (je crois qu'il avait joué une demi heure en match officiel pour le Real avant le PSG), difficile d'en attendre des miracles. Bon évidemment s'il se re-blesse comme Neymar... :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016