Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 295 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21701
RIP la coupe de la ligue.
Certains regrettent.
21702
Citation de Wilko-JCM :
RIP la coupe de la ligue.


Alias, "la coupe à moustache"
Al bundy vs Georges abitbol
21703
Citation de EPE_be :
:-D Hazard qui revenait juste de 4 ou 5 semaines de blessure (je crois qu'il avait joué une demi heure en match officiel pour le Real avant le PSG), difficile d'en attendre des miracles. Bon évidemment s'il se re-blesse comme Neymar... :oops2:


Effectivement, quel retour et quel bouffeur de ballon. Quand il aura assimilé la passe, il sera intéressant.

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 19:57:39 ]

21704
Citation de Wilko-JCM :
RIP la coupe de la ligue.
Certains regrettent.


C'est la dernière édition cette saison ?

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21705
oui, du coup toutes les équipes vont mettre le paquet.



non je déconne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21706
Certains posts pourraient être des articles dans l’Équipe.

Que les clubs s’en foutent de la CL, ça m'interpelle :

- tu peux donner du temps de jeu â une partie de ton groupe
- tu as moins de matches que le championnat pour aller en coupe d’Europe
- tu ajoutes une ligne à ton palmarès
- tu te fais pas sortir par un club amateur
21707
Citation de youtou :
L'avantage avec le PSG depuis que je suis petit, c'est que soit il va loin dans la compet' et ça fait plaisir qu'un club français aille loin, soit ils se font rétamer la gueule dans des circonstances systématiquement rocambolesques, et donc ça fait plaisir parceque gloire du lol.
Jme souviens qu'ils ont même perdu un match important en C1 sur patis vert après l'avoir gagné sur le terrain, ^parcequ'ils avaient aligné en toute bonne foi un joueur suspendu. C'est pas à la juve, à Madrid ou à Manchester qu'on verrait ça. :bave:


Jeune club, pas très pro. Ça change.

C’était L.Fournier qui n’était pas qualifié.

Le match retour était un festival de Raï ( le joueur hein, pas ce barouf assourdissant :oops2: ).
21708
Oh ça, va le PSG 90 on le reconnais, 80% de recyclage du stade Brestois. Stade 29 flingué pour un montage financier bidon, bon en même temps quand tu ramènes à Brest un Roberto Cabanas, en allant le faucher en Colombie au nez et à la barbe des cartels, faut pas trop s'étonner. Enfin de cette période, moi qui jouais en cadet au stade, je garde un excellent souvenir de Bernard Lama, lui qui m'avait ramené à Gouesnou dans sa propriété et filé à graille, parce que mon daron avait zappé de récupérer à la sortie du taf et était rentré direct. Mon Daron venant me récupérer et ayant joué à un niveau plus que correct (ce qui actuellement correspond à une CFA), les deux avaient sympathisé et Lama m'a filé une paire de gants. Bref un mec bien. Je serais bien moins élogieux sur Guérin.

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 17:50:20 ]

21709
Le Racing m’a surpris et a battu le FCNA, c’est cool.

Cet AM j’ai regardé OM-MHSC, quelle tartuferie ! :8O:

Les olympiens rejouent ce match 100 fois, ben ils le gagnent 200 fois.

Là le VAR a bien servi, rapidement pour les 2 buts annulés de Delors. Et ben les 2 buts valables ont été marqués par l’OM mais le score final a été de 1-1.

Par contre l’OM a gagné aux cartons rouges, 2 à 1 :oops2:

Payet va avoir quelques semaines de vacances, pas volées.
21710
Citation :
Lama et Guérin

merci pour le rajeunissement.:oops2:
( mon préféré c'était Valdo :bave: )

C'est une vraie info ça, la fin de la CDL.
On le sentait venir, et ça me fait bien c... pour la simple raison que les matches étaient visibles en clair et gratuit.
C'est un fait que je n'ai pas beaucoup entendu. Tout l'monde n'est pas triple abonné canal, bein ou rmc sport...

a part ça, encore un match qui fait plaisir ce soir. :bave: