Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 249 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21711
Nos chers amis parisiens bravo... Enfin du moins ça doit faire du mal à certains de voir qu'ils ont craché sur Neymar tout l'été du fait du son attitude irrespectueuse... Mais en attendant, il vous sauve chaque match ;)

3,2,1... Retournement de veste :-D
21712
Citation de W-Addict :
Certains posts pourraient être des articles dans l’Équipe.

Que les clubs s’en foutent de la CL, ça m'interpelle :

- tu peux donner du temps de jeu â une partie de ton groupe
- tu as moins de matches que le championnat pour aller en coupe d’Europe
- tu ajoutes une ligne à ton palmarès


Tout ca c'est juste, et tout le monde est très content de cette coupe quand tu arrives au bout. Mais

Citation de W-Addict :
- tu te fais pas sortir par un club amateur


C'est la que ca coince :mdr: C'est pas rare que ca soit un club modeste qui échoue en finale face au PSG donc on se retrouve avec un club qui aura aucun moyen d'aller loin en Coupe d'Europe et se fera sortir direct par un ou plusieurs club des pays de l'est (s'il arrive en phase de groupe). Il y a quelques années, Saint-Etienne ou Rennes (j'ai un doute sur le club) avait clairement dit qu'il ne jouera pas la Coupe d'Europe et jouerait à fond le championnat. Donc franchement, avec une mentalité pareil, pourquoi envoyer un club pareil en coupe d'Europe ?:nawak:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21713
le-pub-des-gentlemen-2745815.jpg

Non rien :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21714
Je me trompe ou c'est l'équipe B voire C qui a joué ? Entre les blessés et les joueurs préservés y avait pas grand monde sur le terrain.
En tout cas ils semblent ^pas refaire les mêmes erreurs que les années précédentes, où au moment d'aborder les 1/8èmes l'équipe était totalement rincée.
21715
Lyon qui se casse les chicos au Le Blé. Voilà une belle saison de match nuls qui s'annonce. :bave::bave::bave::bave:
21716
Citation :
Voilà une belle saison de match nuls qui s'annonce.


Tu me fais penser que Nancy, avecun seul but encaissé depuis juillet (:8O:) n'est que 15ème ou pas loin en L2. C'est 0-0 à chaque match.:facepalm:
21717
Citation de youtou :
Citation :
Voilà une belle saison de match nuls qui s'annonce.


Tu me fais penser que Nancy, avecun seul but encaissé depuis juillet (:8O:) n'est que 15ème ou pas loin en L2. C'est 0-0 à chaque match.:facepalm:


Faux :oops2: !! Nancy a pris 3-0 a Bonal fin Aout :bravo2:.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21718
Ha ouais j'ai tout faux, j'ai confondu la différence de buts avec le nombre de buts encaissés. Bon c'est 9 buts marqués et 8 dans la panse. :facepalm:
21719
Citation :
Pour avoir négocier le transfert d'Antoine Griezmann hors période de mercato, le Barça a été condamné par la fédération espagnole à verser une amende de... 300€

Quand je conduis pas j'ai peur.

21720
Citation de Oiseau :
le-pub-des-gentlemen-2745815.jpg

Non rien :langue:


Ce beau moment, est aussi le match de Lyon sont quand même du pur Karma. Il faut dire ce qui est. L'OM s'est fait moquer quand ils ont perdu contre Reims à domicile, et puis après de faire le nul contre Dijon ça se moque de nous mais derrière y'as pas de résultats...

A ce stade, Angers va être champion de France :-D